AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Amelia Watson une nouvelle arrivée

AuteurMessage
Amelia Watson

Amelia Watson

Date d'inscription : 21/02/2017
Messages : 14

Amelia Watson une nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Amelia Watson une nouvelle arrivée   Amelia Watson une nouvelle arrivée EmptyMar 21 Fév - 20:52

AMELIA WATSON
   SECTEUR » les fauves
   


   
ÂGE » 32 ans; POSTE » vétérinairei ; SITUATION MATRIMONIALE » veuve ; ORIENTATION SEXUELLE » hétéroi ; SITUATION FAMILIALE » n'a pas vraiment de famille; CARACTÈRE » douce,  à l'écoute, observatrice, sociable, optimiste, secrète

   
   
   
+ Amelia n'aime pas le mot impossible. De nature optimiste elle ne baisse pas les bras et se donne les moyens pour mener a bien sa mission
+ Amelia a pour habitude de s'habiller de façon assez classique elle n'aime pas le maquillage.
+ De nature très observatrice lui mentir, ou avoir des secrets est assez compliqué.
+ Amelia bien que sociable reste une femme assez mystérieuse. Elle n'aime pas trop parler d'elle ni se livrer.
GRADE »6
   ANCIENNETÉ » vient d'arriver
   ANIMAL PRÉFÉRÉ » les tigres
   CE QU'IL/ELLE PENSE DU ZOO » un nouveau départ, pouvoir se battre au mieux pour la protection des animaux.
   CE QU'IL/ELLE PENSE DE LA DIRECTRICE » Je n'ai pas vraiment de jugement à porter sur la directrice mais il me semble que c'est une personne qui aime le Zoo et les animaux et que pour celui ci pourrait déplacer des montagnes

   


   


Dernière édition par Amelia Watson le Mar 21 Fév - 21:30, édité 4 fois
Amelia Watson

Amelia Watson

Date d'inscription : 21/02/2017
Messages : 14

Amelia Watson une nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Amelia Watson une nouvelle arrivée   Amelia Watson une nouvelle arrivée EmptyMar 21 Fév - 20:52

UN Nouveau Départ
   Car il faut toujours avancer malgré tout...
   

   
Je n'ai pas pour habitudes de coucher sur le papier mes pensées mais il faut croire qu'aujourd'hui j'en ressens le besoins. Je ne pense pas que l'on puisse dire que je suis très douée pour ça. Non je ne me sens pas vraiment à l'aise. Du reste je ne sais même pas par où commencer. Oui par le début très certainement. Je n'ai pas pour habitude de me confier, de parler de moi. Pourquoi? Je trouve que c'est inutile une perte de temps. Et parfois on a pas le choix. Pour qui j'écris? Je ne sais pas. Peut être à toi qui me manque, j'aurais tellement aimé tout te dire, te tenir encore la main un peu plus longtemps. J'écris peut être aussi à toi mon bébé qui grandit dans mon ventre, toi bébé qui ne connaitra jamais ton papa. Ou peut être pour vous qui me lisez en ce moment tout simplement....
Où est ce que j'en étais? Ah oui par où commencé. Peut être par me présenter. Je me prénomme Amelia Watson, 32 ans, je suis anglaise d'origine. Je ne connais pas mes parents car j'ai été abandonné. Certains pensent que les enfants dans mon cas finissent par mal tourné, qu'ils sont forcément trimballé de famille en famille, de foyer en foyer, des pauvres misérables qui finissent à leurs majorités soit délinquant, soit sdf. Quels préjugés!!! Et pourtant je ne compte pas le nombre de fois que je l'ai entendue. J'ai eut la chance d'être adopté par une famille aimante. à mes yeux c'était papa et maman. Chris et Sarah. Pour eux j'étais leur petit rayon de soleil et ils étaient mon ancre. Chris était vétérinaire et Sarah médecin. Ils faisaient beaucoup d'humanitaire, des missions en Afrique. J'aimais beaucoup les missions car bien sur ils m'amenaient avec eux. Parfois Chris me permettait de le suivre, il m'expliquait toujours ce qu'il faisait et pourquoi il le faisait, il répondait à mes question avec toujours la même patience. Ma passion pour les animaux est né très tôt. Je pense que ça a toujours été en moi. Mes parents adoptif me poussèrent dans cette direction, étant une fille intelligente aimant les études j'avais certaines facilitées. Bien sûr cela ne m'empêcha pas de vivre ma jeunesse, de m'amuser comme tout les jeunes... Et aussi de connaitre l'amour. Oui l'amour avec un grand "A" le véritable coup de foudre. Oui ça fait peut être fleur rose mais c'est vraiment ce que j'ai ressentis. à l'époque il avait 17 ans tout comme moi. Il s'appelait Killian, on partageait certaines passions comme celle de la photographie, de la nature. Killian avait un rêve celui de devenir chirurgien. Nous avons l'un et l'autre suivit nos études respectives tout en laissant notre idylle s'exprimer. Une fois nos diplômes en main nous nous sommes mariés. Inséparable on partageait tellement. D'ailleurs cela avait parfois le don d'agacer nos amis. Par amour pour moi, par proposition nous sommes allé en Afrique pour une mission humanitaire. On avait vraiment tout pour être heureux oui tout. Mais le bonheur est quelques choses de tellement éphémère. Killian tomba gravement malade et il mourut en quelques mois. Je l'aimais tellement. Quelques semaines après son décès j'ai appris que j'étais enceinte. Qu'allais je devenir? Comment je vais faire? J'eus une proposition pour travailler dans un Zoo en tant que vétérinaire. Après réflexion je finit par accepté. Une nouvelle page de mon histoire, un nouveau départ. Pour une nouvelle vie. Il faut aller de l'avant malgré tout.


   


Dernière édition par Amelia Watson le Mar 21 Fév - 21:28, édité 3 fois
Silver Callaghan
https://tampa-zoogaelle.forumsrpg.com/t64-just-like-animals-silv

Silver Callaghan

Date d'inscription : 19/02/2017
Messages : 85

Amelia Watson une nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Amelia Watson une nouvelle arrivée   Amelia Watson une nouvelle arrivée EmptyMar 21 Fév - 20:53

Bienvenue sur le forum Amelia :heart2: :heart2:
Amelia Watson

Amelia Watson

Date d'inscription : 21/02/2017
Messages : 14

Amelia Watson une nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Amelia Watson une nouvelle arrivée   Amelia Watson une nouvelle arrivée EmptyMar 21 Fév - 20:53

merci Silver pour ton accueil
Mélanie James
https://tampa-zoogaelle.forumsrpg.com/t60-life-isn-t-about-waiti

Mélanie James

Date d'inscription : 18/02/2017
Messages : 337

Amelia Watson une nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Amelia Watson une nouvelle arrivée   Amelia Watson une nouvelle arrivée EmptyMar 21 Fév - 20:56

Bienvenue par ici petit Koala :luv:

J'espère que tu te plaira parmi nous, et je te souhaite bon courage pour ta fiche :aon:
Maxim Grant
You're the judge, oh no...
Set me free
https://tampa-zoogaelle.forumsrpg.com/t48-theres-a-crack-in-your

Maxim Grant

Date d'inscription : 23/01/2017
Messages : 342

Amelia Watson une nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Amelia Watson une nouvelle arrivée   Amelia Watson une nouvelle arrivée EmptyMar 21 Fév - 21:06

Heeeey ! Bienvenue parmi nous !
En effet, ça m'a fait très plaisir de lire ces compliments sur le forum ! Merci !

Emily (flippante sur ton avatar :rire:) t'est réservé pour 5 jours ! N'hésite pas à m'envoyer un mp si tu as des questions ! Wink
Amelia Watson

Amelia Watson

Date d'inscription : 21/02/2017
Messages : 14

Amelia Watson une nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Amelia Watson une nouvelle arrivée   Amelia Watson une nouvelle arrivée EmptyMar 21 Fév - 21:30

merci pour votre accueil à vous tous
je viens de finir ma fiche
Maxim Grant
You're the judge, oh no...
Set me free
https://tampa-zoogaelle.forumsrpg.com/t48-theres-a-crack-in-your

Maxim Grant

Date d'inscription : 23/01/2017
Messages : 342

Amelia Watson une nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Amelia Watson une nouvelle arrivée   Amelia Watson une nouvelle arrivée EmptyMar 21 Fév - 21:48

Biiiiingo Amélia !
   

   Félicitation à toi, mon petit chat ! :cat: Ta fiche vient d'être validée par Mrs. Anderson et tu viens d'intégrer le groupe de l'ÉQUIPE ZOOLOGIQUE. Tu fais désormais partie de l'aventure Zoo Tampa !

   Pour commencer, nous t'invitons à créer tes sujets de liens et de rps. Ils te permettront d'agrandir ton réseau, d'échanger avec les membres déjà validés et d'entamer le jeu ! Par la suite, il te faudra compléter ton profil, sans oublier d'ajouter les liens vers ces différents sujets.

   Si tu es perdu, n'hésite pas à consulter les annexes du forum, ou encore à poser tes questions dans la FAQ. On se fera une joie d'éclairer ta lanterne !

   Sache que le staff t'ajoute automatiquement au registre des emplois lors de ta validation. Mais en cas d'oublie, n'hésite pas à le signaler. Si ton personnage a besoin de créer un lieu particulier pour exercer sa profession, il te faudra poster dans ce même sujet pour en faire la demande. De même, tu pourras réclamer un logement et te tenir informer des intrigues en cours au sein du forum.

   Il t'est possible de proposer aux invités d'interpréter un personnage lié au tiens, en créant un scénario. En espérant que tu trouveras ton bonheur, pour animer encore plus tes rps ! D'ailleurs, lorsque tu es actif sur le forum tu es récompensé en cumulant des points. Ces derniers te permettront de faire avancer ton personnage ou tout simplement à te faire plaisir ! Tout est résumé dans ce sujet.

   Enfin, parce que nous adorons papoter et qu'il est plus sympa de découvrir les joueurs qui se cachent derrière ces personnages, n'hésite pas à passer dans le flood ! Tu peux même le squatter et participer aux différents petits jeux. Entre deux rps, c'est toujours amusant !

   Et bien voilà, nous avons fait le tour... Encore une fois : bienvenue parmi nous !
   Amuse-toi bien sur Zoo Tampa !
   

   


   
Note concernant ta fiche:
Amelia Watson

Amelia Watson

Date d'inscription : 21/02/2017
Messages : 14

Amelia Watson une nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Amelia Watson une nouvelle arrivée   Amelia Watson une nouvelle arrivée EmptyMar 21 Fév - 22:45

merci beaucoup pour la validation
je ferais attention aux fautes
à très bientôt
Contenu sponsorisé




Amelia Watson une nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Amelia Watson une nouvelle arrivée   Amelia Watson une nouvelle arrivée Empty

 
Amelia Watson une nouvelle arrivée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amelia Watson :: les liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZOO Tampa :: PERSONNAGES :: Dossiers d'admission :: It's ok, welcome !-
Sauter vers: