AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 when a tornado meets a volcano (f)

AuteurMessage
Ian Saddler
https://tampa-zoogaelle.forumsrpg.com/t91-a-gentleman-is-just-a-

Ian Saddler

Date d'inscription : 21/02/2017
Messages : 82

when a tornado meets a volcano (f) Empty
MessageSujet: when a tornado meets a volcano (f)   when a tornado meets a volcano (f) EmptyMar 21 Fév - 17:57

Lola Nom au choix
SECTEUR » CITIZEN - LIBRE


ÂGE » vingt-six ans ; POSTE » fournisseur en aliments et matériel pour animaux sauvages et domestiques (à voir ici) ; SITUATION MATRIMONIALE » après avoir enchainé les histoires d'amour malheureuses, Lola s'est juré de ne plus jamais tomber amoureuse. ; ORIENTATION SEXUELLE » hétérosexuelle ; SITUATION FAMILIALE » petite dernière d'une fratrie de cinq ; CARACTÈRE » c'est une bosseuse qui sait ce qu'elle veut dans la vie, elle est très indépendante, voire même farouche. Elle ne compte que très peu sur les autres, elle aime avancer en solo. Avec quatre grands frères, Lola a tendance à être un peu garçon manqué.  AVATAR PROPOSÉ » grosse préférence pour Emmy Rossum mais on peut toujours en discuter  :oups:


Je vous laisse carte libre pour l'histoire de Lola.  :bulle:




Salut mon petit coeur :biglov:
Alors déjà, merci de t'intéresser à ce scénario. Ensuite, j'ai quelques précisions à t'apporter. J'ai mis Lola pour mettre quelque chose, tu es tout à fait libre de changer. Pour l'évolution du lien, Ian est marié et essaye d'avoir un enfant depuis des années avec sa femme. Quand il apprendra que Lola est enceinte de lui, il ne pourra pas se résoudre à ne pas connaitre cet enfant. D'autant plus qu'il ressent une attirance vraiment très forte pour Lola, même si elle ne voit en lui qu'un connard fini  :mdr: Pour ton activité, je ne suis pas difficile. Une réponse par semaine, ça me semble honnête. Je ne demande pas non plus un niveau de fou. On est là pour s'amuser après tout ! Et pour le reste, je suis tout à fait libre d'en parler... Tout ce que je veux, c'est mettre la zizanie dans la vie en apparences si parfaite de mon petit Ian ! :oups:  



Nora Gabbler

Nora Gabbler

Date d'inscription : 22/02/2017
Messages : 103

when a tornado meets a volcano (f) Empty
MessageSujet: Re: when a tornado meets a volcano (f)   when a tornado meets a volcano (f) EmptyMer 22 Fév - 12:13

Je voulais attendre de pouvoir revêtir mon plus bel avatar pour venir marquer mon territoire par ici, mais j'y arrive pas depuis mon téléphone alors tant pis :inno:

:sex:
Ian Saddler
https://tampa-zoogaelle.forumsrpg.com/t91-a-gentleman-is-just-a-

Ian Saddler

Date d'inscription : 21/02/2017
Messages : 82

when a tornado meets a volcano (f) Empty
MessageSujet: Re: when a tornado meets a volcano (f)   when a tornado meets a volcano (f) EmptyMer 22 Fév - 12:14

LA PLUS BELLE MÊME SANS AVATAR ! :excited: :viens:
Nora Gabbler

Nora Gabbler

Date d'inscription : 22/02/2017
Messages : 103

when a tornado meets a volcano (f) Empty
MessageSujet: Re: when a tornado meets a volcano (f)   when a tornado meets a volcano (f) EmptyMer 22 Fév - 12:22

Te réjouis pas trop vite, je vais te pourrir la vie :mdr:
Ian Saddler
https://tampa-zoogaelle.forumsrpg.com/t91-a-gentleman-is-just-a-

Ian Saddler

Date d'inscription : 21/02/2017
Messages : 82

when a tornado meets a volcano (f) Empty
MessageSujet: Re: when a tornado meets a volcano (f)   when a tornado meets a volcano (f) EmptyMer 22 Fév - 12:32

Oh oui, pourris-moi la vie... :drague: :dead:
Contenu sponsorisé




when a tornado meets a volcano (f) Empty
MessageSujet: Re: when a tornado meets a volcano (f)   when a tornado meets a volcano (f) Empty

 
when a tornado meets a volcano (f)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZOO Tampa :: PERSONNAGES :: Marché aux personnages :: SCÉNARIOS des membres :: Scénarios pris, oup's !-
Sauter vers: