AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 i'm yours (amy)

AuteurMessage
Amy Finley

Amy Finley

Date d'inscription : 19/02/2017
Messages : 17

i'm yours (amy) Empty
MessageSujet: i'm yours (amy)   i'm yours (amy) EmptyDim 19 Fév - 20:29

AMY FINLEY
SECTEUR » COULISSES


ÂGE » 21 ans ; POSTE » stagiaire au pôle web ; SITUATION MATRIMONIALE » célibataire mais follement tombée sous le charme de mon supérieur ; ORIENTATION SEXUELLE » hétérosexuelle, je ne suis attirée que par les hommes ; SITUATION FAMILIALE » Enfant unique, j'ai toujours été l'unique petite princesse de la maison. Élevée dans une maison presque aussi grande qu'un château, j'étais adorée par tous. Parents, tout comme les domestiques. Je n'ai pas manqué d'amour, ni d'attention. ; CARACTÈRE » bavarde, naïve, à l'écoute, timide, joviale, maladroite, curieuse, intelligente, peu subtile



Lorsque je suis nerveuse, j'ai tendance à parler très rapidement. Je dis n'importe quoi, ma voix elle-même devient plus aigue. Je n'y peux rien, c'est plus fort que moi. // Je porte des lunettes depuis l'adolescence. Il est maintenant impossible de les retirer. Pourtant, ma vue n'est pas si faible, mais je préfère voir à 100%. Je mets parfois des lentilles, mais à de très rares occasions. // Je suis née dans un milieu assez riche. Ma mère m'a élevé en ayant en tête que sa fille deviendrait une bonne épouse. Elle me faisait porter des robes, des sandales assorties lors des soirées mondaines. Moi, j'avais juste hâte de retourner à la maison pour enfiler mes vieilles baskets et mon pyjama. Mes parents n'ont jamais compris ce côté de moi. // J'ai un côté geek qui se démarque le plus dans ma personnalité. Je peux passer des heures sur mon pc à jouer à des jeux vidéos. Écouter des séries, converser avec des internautes. Je lis également beaucoup de bd, des comics en particulier. // Côté musique, j'écoute de la musique variée. Je me surprend moi-même à écouter du Ed Sheeran par moment. Green day, Coldplay, Evanescence, Adele, Beatles,  vous voyez le genre?
GRADE » 1
ANCIENNETÉ » 3 mois
ANIMAL PRÉFÉRÉ » Le perroquet (c'était mon premier toutou lorsque j'étais enfant)
CE QU'IL/ELLE PENSE DU ZOO » À part le fait que le Zoo est immense, j'adore. J'aimerais que les bureaux administratifs soient plus près de l'entrée, mais bon.
CE QU'IL/ELLE PENSE DE LA DIRECTRICE » Elle est tellement amusante. Je ne l'ai vu que quelques fois et à chaque fois, j'ai envie de l'inviter boire un thé avec moi. Bah quoi?





Dernière édition par Amy Finley le Lun 20 Fév - 5:48, édité 7 fois
Amy Finley

Amy Finley

Date d'inscription : 19/02/2017
Messages : 17

i'm yours (amy) Empty
MessageSujet: Re: i'm yours (amy)   i'm yours (amy) EmptyDim 19 Fév - 20:30

WAY TO GO
i was here

Cher journal,
Et oui, c'est moi. Je sais que je t'ai négligé durant ces dernières années. Il faut dire qu'avec l'Université, je n'ai pas eu une minute pour moi, donc c'est pourquoi tu n'as pas eu de mes nouvelles depuis longtemps. Alors, tu dois te demander ce qu'il se passe avec moi ces temps-ci. Tu seras certainement fier d'apprendre que je suis stagière au Zoo. Oh, ne t'affole pas comme ça, ce n'est pas pour être en contact direct avec les animaux. Heureusement, il n'y a pas de chevaux. Il y a par contre des zèbres, je crois même avoir croisé un okapi l'autre jour (et ça, c'était strictement parce que j'étais perdue, plus jamais je ne m'aventurerai aussi loin). Le Zoo me plait bien, les gens y sont très sympa. Bon, je fais encore quelques gaffes, mais les gens semblent apprécier ma présence. J'ai l'impression de parler trop, par moment. Mais bon, si je suis encore là, c'est qu'ils m'aiment bien, non? Je me suis même fait un bon ami. Il est mon tuteur, en fait. C'est lui qui s'occupe de tout me montrer. Il s'appelle Isaac et pour tout te dire, une chance qu'il est là. Je t'avoue qu'au début, je me suis sentie un peu de trop. Soit il avait pas du tout envie d'avoir une stagiaire sous sa tutelle, ou bien il était juste pas habitué. Les jours ont passé, et à force de discuter, on s'est bien entendu finalement. Je fais de mon mieux pour ne décevoir personne. J'aime ce boulot, je me sens bien, à ma place. Et puis c'est le job idéal. Un salaire plutôt pas mal, des heures normales, l'air climatisée et c'est exactement dans le domaine que je recherche : le web. Par contre, il y a un truc que je ne t'ai pas encore parlé et c'est important. Il y a aussi quelqu'un qui me fait encore plus aimer ce job : Ian Saddler. C'est un beau nom, pas vrai? En plus d'avoir un joli nom, il est beau comme un dieu. Il est gentil, j'ai même l'impression qu'il rigole avec moi, parfois. Le seul problème est qu'il est mon supérieur. Nous ne pouvons donc qu'avoir une relation professionnelle. Et puis, il me considère comme la stagiaire, il doit même pas savoir mon nom au complet. Une fille a le droit de rêver, pas vrai? Je me dis que d'ici quelques années, je serai un peu plus mature, un peu plus à l'aise et j'aurai peut-être un peu plus de chance.
Je ferais mieux d'aller au lit maintenant, si je ne veux pas avoir l'air d'un zombie demain matin. J'ai passé le weekend avec ma meilleure amie à faire les magasins (oui, ça a été un supplice pour moi, mais elle devait absolument se trouver la paire de soulier parfaite pour le mariage de sa cousine - elle a d'ailleurs tenté de m'en faire essayer, et elle sait pourtant qu'il est impossible pour moi de marcher avec des talons). Une nouvelle semaine qui commence, de nouveaux objectifs à atteindre, de nouvelles opportunités qui m'attendent. J'ai envie de ne plus simplement être la stagiaire.
Bonne nuit, à bientôt! :sun:




Dernière édition par Amy Finley le Lun 20 Fév - 5:35, édité 4 fois
Maxim Grant
You're the judge, oh no...
Set me free
https://tampa-zoogaelle.forumsrpg.com/t48-theres-a-crack-in-your

Maxim Grant

Date d'inscription : 23/01/2017
Messages : 342

i'm yours (amy) Empty
MessageSujet: Re: i'm yours (amy)   i'm yours (amy) EmptyDim 19 Fév - 20:31

Amy... J'aime tellement cette stagiaire !

Bienvenue parmi nous, mini geek' ! :ordi:
Je te la réserve pour 5 jours ! J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire ! :heart2:
Amy Finley

Amy Finley

Date d'inscription : 19/02/2017
Messages : 17

i'm yours (amy) Empty
MessageSujet: Re: i'm yours (amy)   i'm yours (amy) EmptyDim 19 Fév - 21:03

elle a été mon coup de coeur parmi tous les pvs :luuv: :luv:
merci beaucoup I love you
Mélanie James
https://tampa-zoogaelle.forumsrpg.com/t60-life-isn-t-about-waiti

Mélanie James

Date d'inscription : 18/02/2017
Messages : 337

i'm yours (amy) Empty
MessageSujet: Re: i'm yours (amy)   i'm yours (amy) EmptyDim 19 Fév - 22:26

Owiii un autre merveilleux PV qui débarque!!!

Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche et surtout éclate toi bien :luv:
Silver Callaghan
https://tampa-zoogaelle.forumsrpg.com/t64-just-like-animals-silv

Silver Callaghan

Date d'inscription : 19/02/2017
Messages : 85

i'm yours (amy) Empty
MessageSujet: Re: i'm yours (amy)   i'm yours (amy) EmptyDim 19 Fév - 23:08

La belle Melissa :heart2:

Bienvenue sur le forum I love you
Amy Finley

Amy Finley

Date d'inscription : 19/02/2017
Messages : 17

i'm yours (amy) Empty
MessageSujet: Re: i'm yours (amy)   i'm yours (amy) EmptyDim 19 Fév - 23:24

merci à toutes les deux :luv: :luv:
Maxim Grant
You're the judge, oh no...
Set me free
https://tampa-zoogaelle.forumsrpg.com/t48-theres-a-crack-in-your

Maxim Grant

Date d'inscription : 23/01/2017
Messages : 342

i'm yours (amy) Empty
MessageSujet: Re: i'm yours (amy)   i'm yours (amy) EmptyLun 20 Fév - 9:15

Biiiiingo AMY !

Félicitation à toi, mon petit chat !  :cat:  Ta fiche vient d'être validée par Mrs. Anderson et tu viens d'intégrer le groupe des STAFF & CO. Tu fais désormais partie de l'aventure Zoo Tampa !

Pour commencer, nous t'invitons à créer tes sujets de liens et de rps. Ils te permettront d'agrandir ton réseau, d'échanger avec les membres déjà validés et d'entamer le jeu ! Par la suite, il te faudra compléter ton profil, sans oublier d'ajouter les liens vers ces différents sujets.

Si tu es perdu, n'hésite pas à consulter les annexes du forum, ou encore à poser tes questions dans la FAQ. On se fera une joie d'éclairer ta lanterne !

Sache que le staff t'ajoute automatiquement au registre des emplois lors de ta validation. Mais en cas d'oublie, n'hésite pas à le signaler. Si ton personnage a besoin de créer un lieu particulier pour exercer sa profession, il te faudra poster dans ce même sujet pour en faire la demande. De même, tu pourras réclamer un logement et te tenir informer des intrigues en cours au sein du forum.

Il t'est possible de proposer aux invités d'interpréter un personnage lié au tiens, en créant un scénario. En espérant que tu trouveras ton bonheur, pour animer encore plus tes rps ! D'ailleurs, lorsque tu es actif sur le forum tu es récompensé en cumulant des points. Ces derniers te permettront de faire avancer ton personnage ou tout simplement à te faire plaisir ! Tout est résumé dans ce sujet.

Enfin, parce que nous adorons papoter et qu'il est plus sympa de découvrir les joueurs qui se cachent derrière ces personnages, n'hésite pas à passer dans le flood ! Tu peux même le squatter et participer aux différents petits jeux. Entre deux rps, c'est toujours amusant !

Et bien voilà, nous avons fait le tour... Encore une fois : bienvenue parmi nous !
Amuse-toi bien sur Zoo Tampa !




Note concernant ta fiche:
Amy Finley

Amy Finley

Date d'inscription : 19/02/2017
Messages : 17

i'm yours (amy) Empty
MessageSujet: Re: i'm yours (amy)   i'm yours (amy) EmptyLun 20 Fév - 14:24

ooh merci beaucoup I love you
je suis conteente que la fiche te plaise et j'ai déjà hâte de rp avec vous tous (et Isaac et futur Ian :excited: )
Contenu sponsorisé




i'm yours (amy) Empty
MessageSujet: Re: i'm yours (amy)   i'm yours (amy) Empty

 
i'm yours (amy)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZOO Tampa :: PERSONNAGES :: Dossiers d'admission :: It's ok, welcome !-
Sauter vers: