AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 (m) Meilleur ami et unique amour

AuteurMessage
Olivia Haynes
https://tampa-zoogaelle.forumsrpg.com/t138-olivia-haynes#1452

Olivia Haynes

Date d'inscription : 21/03/2017
Messages : 14

(m) Meilleur ami et unique amour Empty
MessageSujet: (m) Meilleur ami et unique amour   (m) Meilleur ami et unique amour EmptyMar 21 Mar - 22:31

Lucas Nom
SECTEUR » Au choix - LIBRE


ÂGE » 32 ans ; POSTE » Au choix ; SITUATION MATRIMONIALE » Célibataire ; ORIENTATION SEXUELLE » Hétérosexuelle ; SITUATION FAMILIALE » Il vient d'une grande famille, il a deux sœur et trois frères ; CARACTÈRE » Gentil, sincère, romantique, blaguer, protecteur, rancunier, possessif, maladroit, bagarreur. AVATAR PROPOSÉ » Ryan Reynolds, Dave Franco, Chace Crawford, Theo James, Jake Gyllenhaal.


Il à grandis et à toujours vécut dans cette ville. ◈ Il vient d'une famille modeste, il à deux sœur et trois frères avec qui il est très proche. ◈ Il a étudier à l'université de Tampa (étude au choix). ◈ Le reste est totalement libre.





Bonjour, bonsoir, je vais être rapidement dans mes exigence.
Pour l'avatar c'est totalement négociable. Le lien n'est pas négociable. Pour les Rp, je dirais que 20 lignes se serait parfait. Afin de pouvoir répondre plus facilement. Pour la présence, je ne suis pas embêtante. De temps en temps dans la semaine pour répondre aux Rps bien entendu.
Mille merci d'avoir lu mon scénario. Et je te ferrais pleins de bébé si tu le prend.




 
(m) Meilleur ami et unique amour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZOO Tampa :: PERSONNAGES :: Marché aux personnages :: SCÉNARIOS des membres-
Sauter vers: