AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 caly ; attention le chocolat fait rétrécir les jeans.

AuteurMessage
Emily Thomas
https://tampa-zoogaelle.forumsrpg.com/t109-keep-calm-and-love-pa

Emily Thomas

Date d'inscription : 25/02/2017
Messages : 116

caly ; attention le chocolat fait rétrécir les jeans. Empty
MessageSujet: caly ; attention le chocolat fait rétrécir les jeans.   caly ; attention le chocolat fait rétrécir les jeans. EmptyDim 5 Mar - 21:51

attention le chocolat fait rétrécir les jeans.

calypso
&
emily
J’avais arrêté mon ordinateur un peu tard hier, mon jeu avait été si prenant que je n’avais plus fait attention à l’heure. Alors autant vous dire que le réveil piquait un peu ce matin. Fort heureusement, les joies du week-end m’évitaient de devoir stresser pour les impératifs du travail et ça, ça n’avait pas de prix. Parce que oui, je fais partie de ces gens à qui il arrive, rarement certes mais à qui il arrive tout de même, de se levé, s’habiller, se maquiller et coiffer cette crinière de lionne en un temps record de cinq minutes et un coup de genou dans le meuble de la salle de bain. Enfin ce n’était pas à l’ordre du jour et ce n’était pas pour me déplaire. Enfin, mes habitudes du week-end ne changeait pas : lever, allumer l’ordi, consulter les mails, les news sur le net puis le petit déjeuner. Passant une main dans mes cheveux encore emmêlés, je déposais cette même main devant ma bouche pour bailler poliment. Personne n’était debout ou tout le monde était déjà partie, aucune idée toujours est-il que j’étais seule pour préparer mon bol de céréale du matin. Mes lunettes sur le nez et mon bol dans les mains, je suis allez m’installer devant la télévision pour regarder les nouvelles sportives, j’avais beau ne pas être une grande sportive, j’aimais bien perdre mon temps à regarder les professionnelles le pratiquer. Les cuillerées de céréales se sont suivit et la fin du journal sportif à sonner. J’ai bougé mes lèvres de droite à gauche avec une petite moue dont j’avais le secret. Attrapant la manette de la console, j’allais me mettre sagement à geeker, pour changer, en attendant désespérément que l’un de mes colocataires se décide à me proposer mieux. Mais le bruit de la porte de la salle de bain me donnait une tout autre idée. Posant la manette sur le canapé avant de me lever d’un bond, un sourire s’est dessiné sur mes lèvres tandis que je m’étais à chauffer l’eau pour le petit déjeuné de celle dont je reconnaissais les habitudes entre mille. Sur la pointe des pieds, je me suis approché de la porte de la salle de bain, frappant doucement à la porte. « Caly ? T’es encore là ? T’as aussi pris congés aujourd’hui ? », demandais-je aussi sérieusement que possible. Évidemment ça n’avait rien de méchant mais vu le nombre de fois où Calypso était en retard dans un mois et l’heure à laquelle elle était rentrée hier soir, ça pouvait complètement passer comme blague vaseuse. Puis, je n’étais pas si méchante que ça, son petit déj’ était en train de chauffer en ce moment même alors c’était une petite frayeur pour une grande douceur non .. ?


camo©015
Calypso Lawrence
https://tampa-zoogaelle.forumsrpg.com/t49-titre-a-venir-caly#77

Calypso Lawrence

Date d'inscription : 15/02/2017
Messages : 97

caly ; attention le chocolat fait rétrécir les jeans. Empty
MessageSujet: Re: caly ; attention le chocolat fait rétrécir les jeans.   caly ; attention le chocolat fait rétrécir les jeans. EmptyMar 7 Mar - 18:23

Attention,
le chocolat fait rétrécir les jeans

Outch, la tête… ! Ouvrant fébrilement les yeux, Calypso poussa un soupir significatif en passant une main dans ses cheveux en bataille. Le silence régnait dans la chambre et pourtant elle avait l’impression qu’on tambourinait un air brouillon de musique dans ses oreilles. Les rayons du soleil l’éblouissaient, alors qu’elle tentait de se redresser assez péniblement. Elle était comme qui dirait dans un état second, complètement tiraillée par l’envie de replonger tête baissée dans son lit. Mais lorsque son regard passa sur sa table de chevet et s’arrêta quelques secondes sur son réveil, elle se donna elle-même un coup de pied au derrière pour se lever. Il était l’heure de se reprendre en main ! Elle s’extirpa de ses draps à regrets et quitta la chambre. A la voir on aurait pu sans mal imaginer un petit nuage au-dessus de sa tête, la suivant de partout. Il aurait été le symbole de sa léthargie alors qu’elle luttait pour ouvrir les yeux une bonne fois pour toute. La seule solution pour y remédier, ou du moins celle qui serait probablement la plus efficace, restait une bonne douche chaude. C’est presque machinalement que la blondinette avait pris la direction de la salle de bain. Elle avait poussé la porte d’un rapide revers de la main, se réjouissant mentalement de ne pas avoir dérangé ses colocataires. La voie était libre et elle allait avoir tout le loisir de se réveiller en douceur. En deux temps trois mouvements elle avait lancé une playlist sur son portable, puis retiré son débardeur et son petit short en musique. « Some other girl and guy… would love this swirling sky… » -commença-t-elle par chantonner en passant derrière la vitre de leur douche à l’italienne. Sa petite voix douce couvrait à peine celle de Ryan Gosling, alors que les notes de piano se voulaient plus dansante et jazz. Ce qu’elle pouvait aimer la bande original de La La Land ! C’était le dernier film qu’elle avait pu voir pendant ses congés et les couleurs de ce petit bijoux avaient suffit à la transporter bien loin de ses préoccupations quotidiennes. Là, elle allait l’aider à se réveiller et à entamer la journée de bonne humeur. Avec un peu de chance, elle gommera peut-être ses maux de tête. Elle ouvrit l’eau et recula rapidement. Seule sa jambe resta sous le jet d’eau, comme pour évaluer la température avant de se lancer pour de bon. Une fois validée, elle se se faufila entièrement sous l’eau et se doucha, retrouvant doucement ses esprits et sentant son corps s’éveiller. C’est alors qu’une petite voix douce se fit entendre, l’appelant et l’interrogeant au passage. Une légère moue se dessina aux coins de ses lèvres, un brin amusée par cette question qui sonnait comme une plaisanterie à la limite de la provocation. « Je ne bosse pas ! » -répliqua-t-elle un peu plus fort, contente d’entendre ces quelques mots qui lui rappelait qu’elle n’était pas attendue au zoo. Elle aurait tout le loisir de flemmarder ou de se balader, jusqu’au lendemain. Rapidement, elle fit mousser le shampoing et savon, se rinça, et s’enveloppa finalement dans un peignoir tout doux. A l’aide d’une serviette en éponge, elle se sécha les cheveux et quitta la salle de bain. « Tu avais peur de devoir m’emmener en vitesse au boulot ? » -demanda Calypso en arrivant près de la cuisine américaine.

Emily Thomas
https://tampa-zoogaelle.forumsrpg.com/t109-keep-calm-and-love-pa

Emily Thomas

Date d'inscription : 25/02/2017
Messages : 116

caly ; attention le chocolat fait rétrécir les jeans. Empty
MessageSujet: Re: caly ; attention le chocolat fait rétrécir les jeans.   caly ; attention le chocolat fait rétrécir les jeans. EmptyMar 11 Avr - 18:54

attention le chocolat fait rétrécir les jeans.

calypso
&
emily
Mon plan avait échoué. Malgré sa rentrée tardive d’hier soir, Calypso se souvenait parfaitement du fait qu’elle ne travaillait pas aujourd’hui. Je tapais du poing dans le vide pour montrer ma déception. Haussant finalement les épaules, je retournais à la cuisine, m’activant pour terminer de préparer le petit déjeuner de ma blonde préférée avant qu’elle ne sorte de la salle de bain. Assise à table, une barre de céréales chocolatées dans les mains, je regardais celle avec qui je partageais le logement. Un sourire amusé étirait mes lèvres. « Peur ? C’est quoi ça la peur, je connais pas ce mot là. », plaisantais-je pour seule réponse. Terminant ma barre de céréales, je chiffonnais le papier dans ma main avant de le déposer sur la table. « Installe toi, je t’ai tout préparé ! », lançais-je avec enthousiasme en lui indiquant la chaise à côté de la mienne. « Ca va, t’as pas trop la gueule de bois ? Je t’ai entendu rentré hier je jouais, t’avais pas l’air très fraîche mais comme j’ai pas entendu de vaisselle cassée je me suis dit que tout allait bien. », la taquinais-je avec un sourire radieux avant de tendre mon bras jusqu’au milieu de la table pour atteindre la brique de jus de fruit. Je m’en suis servis un verre avant de prendre mon téléphone un peu pressée de savoir où et quand j’allais retrouver mon « petit ami ». Enfin, si je puis dire. N’ayant reçu aucun message, je perds mon sourire un peu déçue. Il devait sans doute être avec sa copine officielle, il fallait bien que je me fasse à l’idée que je passais plus ou moins après elle. Je relevais la tête vers Calypso qui avait attaqué son petit déjeuner. J’ai alors attrapé mon verre avant de le porter à mes lèvres un court instant. « Quel est ton programme pour la journée jolie blonde ? », demandais-je avec intérêt. J’avais reposé mon verre sur la table et je m’amusais à le faire tourner sur lui-même à moitié plein. Même si j’avais à présent les yeux rivés sur mon verre, espérant inlassablement que mon téléphone ne vibre, j’écoutais quand même ma colocataire, enfin, oui plus ou moins. Ce qu’elle avait à répondre m’intéressait mais pour je ne sais quelle raison, j’avais une mauvaise impression. C’était comme si les choses n’allaient pas se passer comme prévu, je ne saurais l’expliquer mais quelque chose clochait. J’ai finalement relevé mon regard vers Caly, qui devait sans doute y lire à quel point j’avais écouté qu’un tiers de ce qu’elle avait pu dire …

camo©015
Calypso Lawrence
https://tampa-zoogaelle.forumsrpg.com/t49-titre-a-venir-caly#77

Calypso Lawrence

Date d'inscription : 15/02/2017
Messages : 97

caly ; attention le chocolat fait rétrécir les jeans. Empty
MessageSujet: Re: caly ; attention le chocolat fait rétrécir les jeans.   caly ; attention le chocolat fait rétrécir les jeans. EmptyMer 12 Avr - 11:40

Attention,
le chocolat fait rétrécir les jeans

En entrant entrant dans la cuisine, Calypso eut l’agréable surprise de voir que tout était en place pour savourer un parfait petit déjeuner. Un large sourire avait d’ailleurs étiré ses fines lèvres rosées. C’était dans ce genre de moment qu’elle ne pouvait pas s’empêcher de penser qu’elle avait dégoté une vraie perle et que sa colocataire était probablement la meilleure du monde ! Elle ne craignait même pas un départ précipité pour le zoo, ayant sans doute accepter de conduire la soigneuse au travail et cela sans ronchonner ! Emily avait la main sur le coeur et était d’une rare générosité. Elle rendait volontiers des services ou débordait d’attentions en tout genre. Comme ce petit déjeuner par exemple, qu’elle lui présentait avec enthousiasme. Elle avait tout préparé pour Calypso et la jolie blonde en était touchée. « Wouah ! C’est adorable ! » Elle s’assit donc aux côtés de sa colocataire, les yeux rivés sur ce thé fumant et cette belle assiette. A sa question, elle afficha une petite moue hésitante et haussa finalement les épaules. « Ca va… J’avais un peu mal aux cheveux en me réveillant mais la douche a fait son effet…! » Elle laissa échapper un léger rire cristallin suite à cette expression qu’elle affectionnait tant pour symboliser les maux de tête post fiesta. « Heureusement, je n’ai rien cassé non ! J’ai filé sous ma couette direct ! » Alors qu’Emily se servait elle aussi pour déjeuner, la blondinette s’empara de sa tasse et la porta doucement à ses lèvres. Avant d’en boire une gorgée, elle souffla sur le thé brûlant par précaution. La simple chaleur qui se dégageait de la tasse entre sur ses paumes était tellement agréable ! Sans un mot, elle prit alors le temps d’observer du coin de l’oeil son amie. « Et toi ? Ca va ? » Depuis le temps, elle la connaissait bien ! Si Em’ était capable de lui préparer un petit déjeuner avec tout ce qu’elle aimait, Calypso pouvait reconnaitre entre mille ce petit air renfrogné qui venait se plaquer sur ses traits fins, sans qu’elle ne s’en soit réellement rendue compte ! En constatant que ce voile de déception était apparu à la suite d’un coup d’oeil sur son portable, Calypso s’interrogea. Elle gardait une certaine retenue sur la raison qui aurait pu la faire réagir ainsi… Laissant le bénéfice du doute, bien qu’elle ait déjà sa petite idée sur la question ! Elle s’empara d’une tranche de brioche dont elle s’empressa de savourer le petit goût de miel ; quand Emily la questionna à nouveau. La bouche pleine elle commença à répondre : « En fait… Z’en sait trop… » Elle se stoppa, voyant à la simple expression de sa colocataire chérie qu’on ne la comprenait pas. Elle termina donc cette bouchée et s’excusa. « Je disais donc… Je ne sais pas trop ce que je vais faire. Sans doute me balader et profiter du soleil…! Tu as un truc de prévu toi ? » Elle lui adressa un regard en coin, trahissant sa curiosité puisqu’Emily semblait être ailleurs. « Ou tu attends que tes plans se confirment peut-être ? » Il suffisait de la voir avec ce téléphone pour comprendre que quelque chose la préoccupait !

Contenu sponsorisé




caly ; attention le chocolat fait rétrécir les jeans. Empty
MessageSujet: Re: caly ; attention le chocolat fait rétrécir les jeans.   caly ; attention le chocolat fait rétrécir les jeans. Empty

 
caly ; attention le chocolat fait rétrécir les jeans.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Futur looks good ◈ Caly
» I'll be at your door tonight ◈ CALY
» Réunion au sommet ◈ Ian, Caly, Will & Nora
» « J’ai fait un coma idyllique… » Mason (U.C)
» "Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde !" ◈ Caly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZOO Tampa :: TAMPA & LE MONDE :: West Tampa :: residential area-
Sauter vers: