AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Faking it ◈ Silver

AuteurMessage
Mélanie James
https://tampa-zoogaelle.forumsrpg.com/t60-life-isn-t-about-waiti

Mélanie James

Date d'inscription : 18/02/2017
Messages : 337

Faking it ◈ Silver Empty
MessageSujet: Faking it ◈ Silver   Faking it ◈ Silver EmptyMar 21 Fév - 21:43

Faking it
Better a beautiful lie, than the ugly truth

Jetant des regards fébriles de tous les côtés, Mélanie avait arpenté tous les coulisses à la recherche de Silver, une boule d’angoisse coincée dans la gorge. Elle tenait absolument à tomber sur la jeune femme avant qu’elle ne croise le chemin de Maxim, avant que son mensonge ne soit compromis et qu’elle n’ait à donner des explications au soigneur. Ouvrant et refermant des portes à la chaine, la jolie brune fut soulagée d’apercevoir la longue chevelure de la community-manager à l’autre bout du couloir. Accélérant le pas au point presque de se mettre à courir, Mélanie interpela la musicienne tandis qu’elle se dirigeait vers elle. « Silver ! ». Essoufflée, la soigneuse fut soulagée de voir sa collègue s’arrêter et se tourner dans sa direction et se dépêcha de la rejoindre. Le souffle court, son palpitant malmené à la fois par l’angoisse et l’effort, les mains posées sur les hanches comme si ce simple geste pouvait suffire à l’aider à retrouver un rythme cardiaque plus convenable, Mélanie inspira profondément avant de reprendre la parole. « Silver, hey ! Ca va ?» Questionna-t-elle avec un sourire. « Ecoute, j’ai une petite faveur à te demander… Viens avec moi s’il te plait… ». Attrapant la jeune femme par le bras avec douceur, Mélanie la guida vers un bureau vide quelques mètres plus loin dans le couloir dont elle prit soin de refermer la porte avant de faire à nouveau face à la jeune femme. « Ok, assied toi… » L’invita-t-elle en se laissant elle-même tomber dans un fauteuil à roulette qui recula légèrement sous l’effet de son poids. Passant une main dans ses cheveux pour dégager son visage, Mélanie s’accorda quelques secondes supplémentaires pour reprendre son souffle et ses esprits. Elle était encore pétrie d’une certaine excitation qui se mêlait à la peur. Celle que Maxim découvre qu’elle lui avait menti, celle que Silver puisse ne pas accepter de l’aider, celle que son véritable secret ne soit un jour révélé à la phase du monde… Parcourant la pièce du regard, sa lèvre inférieure coincée entre ses dents comme souvent lorsqu’elle réfléchissait, Mélanie prit une nouvelle inspiration. Elle avait besoin d’une dose de courage pour se lancer et réussir à convaincre la belle brune de l’aider. Elle ignorait quelle raison invoquer pour la persuader. Elles étaient amies, s’entendaient bien, mais Mélanie n’était pas certaine que cela suffise pour motiver Silver à mentir pour elle. Elle était sur le point de lui demander beaucoup. « Bon ok, allez je me lance… Tu vas probablement me trouver complètement dingue, mais j’ai vraiment besoin de ton aide sur le coup… Seulement, j’te demanderais juste de pas poser de questions si tu acceptes. Enfin si, tu peux poser des questions, c’est légitime… Mais je peux pas te promettre de répondre à tout… » Balança-t-elle d’une traite sans même prendre le temps de respirer. Mélanie avait le sentiment que sa demande devait se faire d’un coup, sans réfléchir, comme un pansement qu’on arrache. C’est comme ça qu’elle avait annoncé à Maxim qu’elle était gay, et c’est comme ça qu’elle comptait supplier Silver de la couvrir, de lui servir d’alibi. De devenir sa petite amie.

 
Faking it ◈ Silver
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Just like animals (Silver)
» Bitter Sweet Symphony (Silver)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZOO Tampa :: LE ZOO :: COULISSES :: Bâtiment administratif-
Sauter vers: