AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 hakuna matata party madafaka (jessey)

AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur http://tampa-zoogaelle.forumactif.com/t84-hakuna-matata-party-ma

avatar

Date d'inscription : 21/02/2017
Messages : 41

MessageSujet: hakuna matata party madafaka (jessey)   Mar 21 Fév - 0:40

JESSEY GREY
SECTEUR » FAUVES


ÂGE » vingt-cinq ans, certains le considèrent encore parfois comme un enfant, tandis qu'il se pense déjà en plein dans l'âge adulte. ; POSTE » soigneur, il a été assigné aux fauves. Cela lui convient parfaitement, puisqu'il s'agit sans conteste de ses animaux préférés. ; SITUATION MATRIMONIALE » célibataire, il n'a pas encore connu l'amour. Enfin si, une fois, mais elle lui a brisé le coeur. Depuis il se contente d'enchaîner les relations rapides, les coups d'un soir. Sans regrets. ; ORIENTATION SEXUELLE » il ne l'avoue pas, mais pour lui le sexe importe peu. Femmes, hommes, il a déjà essayé avec les deux, toujours avec autant de plaisir. Mais plus par commodité, il avouera n'être attiré que par les formes féminines. ; SITUATION FAMILIALE » sa famille habite à Washington, et y vit actuellement. Son père est un avocat spécialisé dans le droit international, tandis que sa mère occupe un poste d'infirmière dans un hôpital privé. Sa petite soeur, de deux ans sa cadette, étudie à Harvard avec l'ambition de devenir médecin. ; CARACTÈRE » têtu, tête en l'air, maladroit, sûr de lui, gourmand, casse-cou, aventurier, énergétique, pas pudique, volage, franc, curieux, attentionné, sociable, souriant, fêtard, attachant, fainéant, bon vivant, peu ponctuel, impulsif, rancunier.



→ lorsqu'il est nerveux, Jessey a tendance à se ronger les ongles. Mais son côté tête en l'air et maladroit n'aidant pas, lorsqu'il s'occupe des animaux, il lui arrive parfois de se mettre des choses complètement dégueulasse dans la bouche. Lorsqu'une fois il nettoyait les crottes de lions, par exemple.
→ il alterne une facette fainéante, surtout lorsque quelque chose ne l'intéresse pas, et un côté hyperactif, sportif, à ne jamais rester en place. Il suffit de le stimuler un peu pour en faire un véritable bosseur.
→ plusieurs cicatrices lui parsèment le corps. Lorsqu'il s'est cassé la jambe lors d'une chute en escalade, où quand il s'est fracturé les poignets en tombant d'un arbre. Entre autres. Mais c'est un casse-cou prenant la vie du bon côté, donc tant qu'il peut profiter et se lancer de nouveaux défis, c'est un imbécile heureux.
→ lui, c'est un véritable estomac sur pattes. Il grignote tout le temps, à n'importe quelle heure, et n'importe quoi.
→ malgré une famille aisée, Jessey ne s'est jamais contenté d'en profiter. Il a toujours été très indépendant, et très tôt il s'est lancé dans des études de soigneur animalier. Pour lui, le lion, et les félins en général, sont les plus majestueux animaux sur terre, ce qui explique son choix de carrière.
→ il habite un bel appartement dans une rue animée de West Tampa. Ses parents ne l'aident plus à payer le loyer depuis deux ans maintenant, et il se plait à entretenir son petit univers. Il alterne les périodes de grand bazar et de propreté immaculée, et il n'est pas rare qu'il s'y réveille en charmante compagnie. D'ailleurs, Jessey, c'est un jeune homme qui plait, et pour lui une relation d'un soir, sans suites ou sentiments, n'est pas un problème.
→ c'est un accro aux réseaux sociaux. Surtout instagram et snapchat. Il s'est d'ailleurs constitué une petite communauté de followers, leur faisant parfois découvrir les coulisses du parc zoologiques, son quotidien. Avec un certain humour, c'est vrai. Bon peut-être que son physique y est pour quelque chose, mais il ne l'avouera pas.
GRADE » 1.
ANCIENNETÉ » quatre ans.
ANIMAL PRÉFÉRÉ » le lion.
CE QU'IL PENSE DU ZOO » il le considère comme sa deuxième maison, et pour lui y travaille est un véritable rêve. Que peut-il y avoir de mieux que de se rendre, chaque jour, au travail avec le sourire ?
CE QU'ILPENSE DE LA DIRECTRICE » cette grand-père un peu folle ? Jessey l'adore, et à chaque fois qu'il la croise dans les allées du zoo il la salue, profitant pour échanger quelques mots. Quand elle a le temps. En tout cas le zoo est son oeuvre, et il la respecte aussi pour ça.





Dernière édition par Jessey Grey le Mar 21 Fév - 1:12, édité 7 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://tampa-zoogaelle.forumactif.com/t84-hakuna-matata-party-ma

avatar

Date d'inscription : 21/02/2017
Messages : 41

MessageSujet: Re: hakuna matata party madafaka (jessey)   Mar 21 Fév - 0:40

HAKUNA MATATA
mais quelle phrase magnifique ...

« Jessey on y va. » Le petit garçon avait beau entendre la voix de sa mère, elle lui paraissait lointaine. Si lointaine. Pas plus haut que trois pommes, le petit garçon à la tignasse désordonnée malgré les tentatives de le coiffer, inutiles, de Madame Grey, restait debout, comme hypnotisé. La baie vitrée le séparait d'un magnifique lion. L'animal, un mâle en pleine possession de ses moyens, observait l'étrange bipède comme il en voyait chaque jour des centaines. Mais pour Jessey, la situation semblait magique. Les pupilles dorées du félin semblaient le traverser, lui faisant presque oublier de respirer. Le garçon se sentait interdit devant une telle majesté, une telle noblesse. Oh il en avait déjà vu des lions, à la télévision, dans les livres. Mais jamais il n'avait pu se trouver à quelques mètres seulement d'une semblable créature. Le zoo fermait bientôt, mais pour Jessey, ce moment pouvait bien durer pour l'éternité qu'il ne s'en dérangerait pas.

J'avais beau entendre la voix de ma mère m'ordonner de la rejoindre, j'étais comme hypnotisé par le lion. Oh, j'en avais déjà vu, à la télévision, ou dans des livres, mais jamais en vrai. Derrière la baie vitrée, l'animal m'observait. Couché à l'ombre, afin de se protéger du soleil de midi, l'animal était majestueux, et ses yeux captaient mon regard, m'obligeait presque à fixer ses prunelles dorées. Il était vraiment magnifique. J'avais toujours été fasciné par les félins, et plus particulièrement les lions. Me retrouver ainsi à quelques mètres du roi des animaux, c'était assez fort, surtout alors que je n'étais qu'une jeune garçon. J'avais pourtant l'habitude des chats, à force de leur courir après dans les rues du quartier, mais ça n'avait rien à voir avec cette royale créature ! « Allez Jessey, tu pourras revenir avec ton père. » Tirant son fils par la main, Madame Grey l'obligea à faire quelques pas. Mais son regard restait dardé sur le royal dominant, sur sa crinière fournie, sur son museau aplati. Sur ses yeux de prédateurs. Force, noblesse, puissance. Cela et bien plus encore émanait du lion. « C'est mon animal préféré. » Insouciance ou véritable révélation ? L'infirmière prit cela pour une lubie passagère. Ah si elle savait où cela mènerait son aîné.

☼ ☼ ☼

Lorsqu'il lutte pour ouvrir un oeil, Jessey regrette immédiatement son geste : la lumière filtrant par les rideaux semble lui brûler les pupilles ! Lâchant un grognement de mécontentent, il repousse un peu la couverture, prenant conscience de ce qui l'entoure. Son coeur accélère la cadence. C'est pas chez moi ça. Cette pensée s'installe avec force dans son esprit, tandis que les brumes du sommeil s'entêtent à lui garder les idées floues. Merde merde merde. La pièce est bien rangée, mais il remarque rapidement ses habits, balancés à la hâte sur le côté du lit. Il fronce les sourcils, n'aimant pas ce qu'il sait qu'il va découvrir. Juste à côté de lui. Une silhouette endormie, une jeune femme aux beaux cheveux bruns. La couverture ne la recouvre qu'à moitié, dévoilant un corps parfait. Mais nu. Merde. Encore. Sauf qu'en posant un pied sur le sol, Jessey remarque que lui aussi. Il ne fait pas le malin, espérant ne pas regretter la nuit passée. Mais il sait que non. Cette jeune femme, il ne sait même plus son nom. Et elle ne se souviendra sans doute jamais du sien. Ils se sont rencontrés la veille dans une discothèque via des amis communs. Le courant est bien passé. Trop même. L'alcool a aidé, d'accord. Mais pas uniquement de sa faute. Il ramasse ses habits. C'est là qu'il voit l'heure. Je bosse dans une heure ! Et il doit encore passer chez lui. Prendre une douche. Avaler un café. Et se rendre au zoo. Ça va être sport. Un bon début de journée. Comme n'importe quel jour, finalement.

☼ ☼ ☼

Jessey est né et à vécu la majeure partie de sa vie à Washington. Sa famille, plutôt aisée, habitait une belle maison dans un quartier composé de maisons entourées de pelouses parfaitement entretenues, allées parcourues de luxueuses voitures et de joggeurs accompagnés de leurs chiens de race. Mais Jessey a toujours été un peu rebelle. Lui n'hésitait jamais à sortir, à traîner avec ses amis après les cours, à aller découvrir la ville dans ses moindres recoins. Oui, il a bu de l'alcool avant sa majorité. Oui, il a couché avec des femmes pendant des fêtes étudiantes. Avec des hommes aussi. Mais il n'a jamais perdu de vue son rêve de gosse, cette ambition que beaucoup prenaient pour une folie. Celle de travailler avec les animaux. Les lions, les félins. C'est ainsi qu'il s'est lancé dans des études animalières, terminées à l'aube de ses vingt-et-un ans. Et imaginez son bonheur lorsqu'il a reçu une réponse positive à une postulation pour le zoo de Tampa. Le rêve absolu. Une nouvelle vie c'était offerte à lui, accueillie avec le plus grand des plaisirs par le jeune aventurier. Il se rend parfois à Washington pour visiter sa famille, même s'il arrive que sa soeur débarque à Tampa sans le prévenir. Sans regrets, Jessey avoue que le zoo a changé sa vie. Pour le meilleur. Parfois pour le pire. Mais le jeune homme préfère en voir les bons côtés. C'est dans sa nature.




Dernière édition par Jessey Grey le Mar 21 Fév - 1:58, édité 6 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://tampa-zoogaelle.forumactif.com/t64-just-like-animals-silv

avatar

Date d'inscription : 19/02/2017
Messages : 85

MessageSujet: Re: hakuna matata party madafaka (jessey)   Mar 21 Fév - 0:58

Bienvenue sur le forum I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://tampa-zoogaelle.forumactif.com/t84-hakuna-matata-party-ma

avatar

Date d'inscription : 21/02/2017
Messages : 41

MessageSujet: Re: hakuna matata party madafaka (jessey)   Mar 21 Fév - 1:05

Merci beaucoup :luv:
You're the judge, oh no...
Set me free
Voir le profil de l'utilisateur http://tampa-zoogaelle.forumactif.com/t48-theres-a-crack-in-your

avatar

Date d'inscription : 23/01/2017
Messages : 342

MessageSujet: Re: hakuna matata party madafaka (jessey)   Mar 21 Fév - 8:39

Alors tout d'abord : bienvenue parmi nous ! :luuv: Tu m'offres un peu de lecture au petit dej', c'est cool ! Du coup...

   
Biiiiingo Jessey !
   

   Félicitation à toi, mon petit chat ! :cat: Ta fiche vient d'être validée par Mrs. Anderson et tu viens d'intégrer le groupe de l'ÉQUIPE ZOOLOGIQUE. Tu fais désormais partie de l'aventure Zoo Tampa !

   Pour commencer, nous t'invitons à créer tes sujets de liens et de rps. Ils te permettront d'agrandir ton réseau, d'échanger avec les membres déjà validés et d'entamer le jeu ! Par la suite, il te faudra compléter ton profil, sans oublier d'ajouter les liens vers ces différents sujets.

   Si tu es perdu, n'hésite pas à consulter les annexes du forum, ou encore à poser tes questions dans la FAQ. On se fera une joie d'éclairer ta lanterne !

   Sache que le staff t'ajoute automatiquement au registre des emplois lors de ta validation. Mais en cas d'oublie, n'hésite pas à le signaler. Si ton personnage a besoin de créer un lieu particulier pour exercer sa profession, il te faudra poster dans ce même sujet pour en faire la demande. De même, tu pourras réclamer un logement et te tenir informer des intrigues en cours au sein du forum.

   Il t'est possible de proposer aux invités d'interpréter un personnage lié au tiens, en créant un scénario. En espérant que tu trouveras ton bonheur, pour animer encore plus tes rps ! D'ailleurs, lorsque tu es actif sur le forum tu es récompensé en cumulant des points. Ces derniers te permettront de faire avancer ton personnage ou tout simplement à te faire plaisir ! Tout est résumé dans ce sujet.

   Enfin, parce que nous adorons papoter et qu'il est plus sympa de découvrir les joueurs qui se cachent derrière ces personnages, n'hésite pas à passer dans le flood ! Tu peux même le squatter et participer aux différents petits jeux. Entre deux rps, c'est toujours amusant !

   Et bien voilà, nous avons fait le tour... Encore une fois : bienvenue parmi nous !
   Amuse-toi bien sur Zoo Tampa !
   

   

   
Note concernant ta fiche:
 
Voir le profil de l'utilisateur http://tampa-zoogaelle.forumactif.com/t84-hakuna-matata-party-ma

avatar

Date d'inscription : 21/02/2017
Messages : 41

MessageSujet: Re: hakuna matata party madafaka (jessey)   Mar 21 Fév - 8:41

Oh merci beaucoup pour la validation :ange: :bulle:
Concernant tes notes, tout est évidemment ok pour moi. Je suis vite allé changer son grade du coup.

Merci pour tout :luv:
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: hakuna matata party madafaka (jessey)   

 
hakuna matata party madafaka (jessey)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZOO Tampa :: PERSONNAGES :: Dossiers d'admission :: It's ok, welcome !-
Sauter vers: