AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Futur looks good ◈ Caly

AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur http://tampa-zoogaelle.forumactif.com/t49-titre-a-venir-caly#77

avatar

Date d'inscription : 15/02/2017
Messages : 97

MessageSujet: Futur looks good ◈ Caly   Mer 15 Fév - 15:15

Calypso Lawrence
SECTEUR » Herbivores


ÂGE » 28 ans ; POSTE » Soigneuse, secteur herbivores ; SITUATION MATRIMONIALE » Célibataire ; ORIENTATION SEXUELLE » Hétérosexuelle ; SITUATION FAMILIALE » A une soeur ; CARACTÈRE » Dynamique, taquine, têtue, susceptible, sportive, fleur bleue, impulsive, joueuse...



Elle adore faire parler Simba, son chat. Elle lui fait prendre une voix aigu et s’amuse à commenter ce qui l’entoure ou le faire interagir avec ses proches. Elle a un faible pour la lingerie fine... Elle collectionne les belles parures et craque très facilement en faisant des achats en ligne. C'est son petit côté coquin et féminin. Elle adore tout ce qui touche à la décoration d’intérieur. L'appartement où elle vit est d'ailleurs décoré avec goût, à son image : un vrai petit cocon, cosy. C'est un point que ses colocataires savent apprécier. Si elle s’écoutait, elle étofferait cette décoration sans arrêt. Son film préféré est Back to the Futur, elle connait les répliques par cœur. Elle y fait parfois référence, ce qui n'étonne même plus ses proches. Caly a un tic qu'elle n'explique pas : lorsqu'elle dit une grossièreté, elle cligne des yeux. C'est involontaire, plus fort qu'elle et surtout inconscient. Elle ne tient absolument pas l’alcool. C’en est presque impressionnant à ce stade ! Un simple verre peut rapidement lui monter à la tête. Au mariage de sa sœur, elle a conversé avec la jolie composition florale au centre de la table pendant une bonne dizaine de minutes, pensant faire face à sa tante et sa coiffe richement décorée. Calypso est asthmatique, chose parfois assez handicapante pour cette jeune femme hyper-active. Elle fait du surf depuis plusieurs années et possède sa propre planche.
GRADE » 4
ANCIENNETÉ » 5 ans
ANIMAL PRÉFÉRÉ » Panda roux
CE QU'ELLE PENSE DU ZOO » Elle aime bien ce zoo et fait tout son possible pour que son ambiance reste familiale et détendue, dans une bonne humeur constante.
CE QU'ELLE PENSE DE LA DIRECTRICE » Mrs. Anderson est un personnage ! Elle a beaucoup d'admiration pour la propriétaire du zoo.





Dernière édition par Calypso Lawrence le Mer 15 Fév - 15:19, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://tampa-zoogaelle.forumactif.com/t49-titre-a-venir-caly#77

avatar

Date d'inscription : 15/02/2017
Messages : 97

MessageSujet: Re: Futur looks good ◈ Caly   Mer 15 Fév - 15:16

The future looks good
Because you know anybody, everybody else can lie

« Marinaaaa ! Descend ! Elle vient d’arriver ! » Le père de famille jeta un coup d’œil aux escaliers et se tourna finalement vers sa cadette. Il adressa un sourire radieux à Calypso, qui pour sa part venait tout juste de poser son sac de voyage à terre. « Je suis content de te voir. » La jeune femme lui retourna ce sourire et le prit dans ses bras pour des retrouvailles plus chaleureuses. « Moi aussi Papa. » L’étreinte dura quelques secondes, durant lesquelles Calypso se sentit bien mieux. Elle avait passé de longues heures dans cet avion qui la ramenait auprès des siens, à Los Angeles. Le temps lui avait paru tellement long…! La fatigue pouvait se lire sur ses traits fins, mais sa bonne humeur transparaissait plus que tout le reste. Elle possédait un tel sens de la famille qu’il ne pouvait pas en être autrement : elle était heureuse. La dénommée Marina fit alors son apparition, avec dans ses bras une petite tête blonde encore enveloppée dans un brouillard de sommeil. « Ma chérie... Regarde qui est là mon amour ? C'est tata... » Marina avait cette voix douce qui avait le don de bercer n'importe qui. Délicate jusqu'au bout des doigts, elle incarnait la parfaite nouvelle maman aux petits soins pour son bout de chou. L’enfant se frotta les yeux et chercha du regard sa tante adorée. Lorsque leurs regards se croisèrent, la surprise se dessina soudainement sur son visage angélique et elle lui tendit les bras. Calypso ne cacha pas son bonheur d’avoir un tel accueil de la part de sa nièce, âgée de deux ans. Cela faisait plusieurs mois qu’ils ne s’étaient pas tous vus, Calypso ayant du mal à se dégager des congés. La joie n’en était que plus grande alors qu’elle couvrait la petite de bisous. Déjà, des éclats de rires résonnaient dans la maison des Lawrence. Marina ne manqua pas de saluer sa petite sœur, récupérant au passage sa fille pour laisser la nouvelle arrivante respirer. « Tu as fait bon voyage ? » Calypso hocha la tête et se laissa entrainer dans le grand salon, portée par l’entrain de ses proches. Là, elle pu serrer sa mère dans ses bras et dire bonjour à son cher beau-frère, que la petite appelait "dada". Attendrie, Calypso ne pu s’empêcher de faire un commentaire. « Ce qu’elle a changé… Elle grandit beaucoup trop vite ! » Sa sœur approuva d’un simple sourire. « Et toi, quand est-ce que tu nous fais un bébé ? » Calypso leva les yeux au ciel, en s’efforçant de ne pas gommer son sourire en coin. Aussitôt Marina comprit. « C’était…? » « Un crétin. » -compléta la jolie blonde, en signifiant tacitement qu’elle ne voulait pas aborder le sujet de son ex petit ami. Elle était là pour se ressourcer, tourner une nouvelle page et se changer les idées auprès des siens. De peur qu’un malaise s’installe, le patriarche les invita à prendre place sur la terrasse pour un verre près du barbecue. Calypso acquiesça avec grand plaisir, laissant ses soucis à Tampa pour des petits bonheurs californiens !


« Hey ! Où tu étais toi ? » Lucas venait d’interpeller la petite blonde, de l’autre côté de la grille. Il était entrain de nettoyer l’enclos, aidé d’une pelle et d’une brouette. Avec un sourire en coin et un air innocent, Calypso continua son chemin sans rien répliquer. « C’est bien à toi que je parle, Lawrence ! » Elle se stoppa et s’appuya contre la rambarde. « Près des chinchillas… » « Faux, j’en viens ! » Mélanie venait d’apparaître au coin de l’allée, un air malicieux scotché au visage. Lucas la remercia pour son intervention d’un simple sourire amusé ; tandis que Calypso la fusillait du regard. Elle adorait la jolie brune mais pour le coup elle n’était pas obligée de la dénoncer de la sorte. « Tu oserais mentir à ton meilleur ami ? » -demanda Lucas en posant son matériel quelques instants et se rapprochant de la grille. « Oh ça va… Je n’étais nul part. Par-ci, par-là… » Mélanie croisa les bras sur sa poitrine et pencha la tête sur le côté. « Ou dans ton lit, ouais ! » Doucement elle avança sa fine main vers Caly et passa son index sur sa joue. « T’as encore la trace de l’oreiller. » La main de la blonde se plaqua dessus et elle ouvrit de grands yeux. « Sérieux ?! » Lucas observait les deux jeunes femmes et ne pu s’empêcher de rire doucement en voyant la réaction de son amie. « Tu as trop fait la fête hier soir ? » Calypso se retourna et lui fit signe de la boucler. Toujours très professionnelle, elle n’était pas à l’aise avec l’idée de se présenter en retard au travail. C’était quelque chose qu’ils ne pouvaient pas se permettre dans leur activité car les animaux n’attendaient pas. Ils étaient une priorité et Calypso s’en voulait déjà de les avoir négligé malgré elle au profit de son propre sommeil. « Chut ! Personne ne doit le savoir. Surtout pas Will’ ! » Les deux la regardèrent sans rien dire, mais on pouvait facilement deviner ce qui leur traversait la tête à cet instant précis. « M’ouais… William n’en saura rien… » « …Dommage, il aurait pu te mettre la fessée ! » Du grand Lucas ! Il la regardait en haussant à plusieurs reprises les sourcils, un petit air pervers en guise d'expression. En retour, elle fronça les sourcils et ne pu s’empêcher de réagir dans la seconde : « Alors toi ! Arrête tes conneries ! Tout de suite ! » C'était mal connaître Lucas, ce qui obligea la demoiselle à foncer tout droit vers la porte de l'enclos pour aller lui régler son compte sous le regard amusé de Mélanie.


« En tout cas, merci d’être venue en renfort Calypso ! » Eric, l’un des vétérinaires du zoo, lui donna une légère tape sur l’épaule, accompagnée d’un large sourire satisfait. Un soucis de hiérarchie et d’autorité venait de survenir dans le clan des lémuriens, mettant en danger la vie d’un de ses membres. Faire diversion pour éloigné le dominant de ce congénère soudainement répudié avait été inévitable et pour cela plusieurs soigneurs avaient été réquisitionnés sur le secteur. Et manquant de bras pour finalement gérer ce petit monde, Calypso avait été appelée par talkie pour venir donner un coup de main au médecin. Ils avaient pu récupérer l’animal en bien mauvais état pour l’anesthésier et le conduire au plus vite à la clinique. Quelques plaies devaient être traitées, mais malheureusement une plus ancienne -qui avait échappé à la vigilance des équipes- s’était infectée. L’urgence était de mise et dans la précipitation la blondinette avait dû assisté le vétérinaire pour administrer les meilleurs soins possibles. Par chance et bonheur, le petit mammifère s’en sortait plutôt bien et était désormais en convalescence.  La jeune femme haussa les épaules et remercia le vétérinaire pour sa confiance, quand arriva le responsable animalier. « Alors, tout s’est bien passé ? » Il avait l’air inquiet, avançant d’un pas pressé jusqu’à eux. Retenue sur le secteur aquatique, il n’avait pas pu les aider mais avait suivi les évènements à distance. Très vite Eric le rassura en lui faisait un résumé de la situation. « Et toi, ça va ? » -demanda-t-il à l’intention de Calypso. Elle fut d’abord surprise par cette question, arquant un sourcil tout en le fixant. « Euh… Oui. » Un léger silence s’installa entre les trois professionnels et le regard d’Eric passait de l’un à l’autre des soigneurs, avec un léger sourire en coin. On pouvait presque sentir comme une sorte de tension entre ces deux-là… Une attraction indescriptible. William sembla lui aussi le ressentir et il décida d’y mettre un terme au plus vite pour ne pas éveiller les soupçons. « Parfait ! On… On se voit plus tard alors ! » Calypso acquiesça et se permit de tourner les talons pour reprendre son poste. « Oui, à toute cap’taine ! »


 
Futur looks good ◈ Caly
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le futur d''Haiti selon l''homme d''affaire Mike Spinelli
» liste partielle du futur gouvernement
» Profil d'un futur Premier ministre
» Le futur prochain codex orks
» interview de lichen par jol sur les futur modifications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZOO Tampa :: PERSONNAGES :: Dossiers d'admission :: It's ok, welcome !-
Sauter vers: