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 ◈ REGLEMENT

AuteurMessage
"Naaaaaants ingonyama bagithi baba !"
Voir le profil de l'utilisateur http://tampa-zoogaelle.forumactif.com/t27-presentation-de-la-dir

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Date d'inscription : 30/01/2017
Messages : 83

MessageSujet: ◈ REGLEMENT   Lun 30 Jan - 17:48



RÉGLEMENT

INSCRIPTION
A votre inscription, il vous faudra choisir un prénom + un nom pour votre personnage. Les seconds prénoms sont autorisés sous la forme d'une initiale dans le pseudo. Éviter les noms à rallonge, qui risque de déformer le forum. De plus, les pseudos excentriques, imprononçables ou reposant sur une blague carambar sont prohibés. Il ne doit pas être tiré d’une série, ni être le fruit d'un mélange du type Harry Radcliffe.
Viendra ensuite le moment de nous présenter votre personnage. Pour cela vous devrez remplir une fiche, dans un délai de 7 jours. La réservation de votre avatar se fera automatiquement lorsque vous posterez votre fiche, pour la même période. Passé ce délai, la fiche est en danger et l'avatar est libéré. De même, si vous ne donnez aucun signe de vie après 3 semaines, votre compte se verra supprimé. Veillez donc à prévenir le staff dans la partie absence.
Votre avatar devra correspondre à la taille suivante : 200*320px. Il s'agira d'une célébrité visant à représenter votre personnage. Concernant votre signature, veillez à ce que cette dernière ne déforme pas le forum.
En cas d'inscription avec la même célébrité le même jour, sachez que c'est le premier qui proposera une fiche de qualité qui l'obtiendra.
En cas de compétition sur un scénario, le créateur de ce dernier tranchera selon des critères qui lui seront propres. Pour un poste vacant, la directrice viendra mettre son grain de sel afin de désigner le joueur ayant le mieux cerné le personnage.

JEU & RP
Vous venez d'obtenir votre pass ? Il sera donc essentiel que vous remplissiez votre profil, en particulier les champs permettant d'accéder plus aisément à votre fiche de présentation, vos liens et vos rps !
Après toute la partie "gestion" de votre personnage, vous allez pouvoir entamer le rp ! Sachez que nous demandons au minimum 2 posts par mois, hors absence signalée. Cela reste vraiment très raisonnable et nous ne sommes pas là pour taper sur les doigts des joueurs qui ont un peu moins de temps que les autres ! Il n'y a pas de minimum de lignes, du moment que vos écrits sont clairs, construits et que vous vous amusez !
Nous vous demanderons de ne pas flooder dans la zone de rp, puisqu'un section est consacrée à cela !
Les double-comptes sont autorisés après 3 semaines d’ancienneté et surtout une bonne activité en rp avec le premier compte. Évidemment, si l'un des comptes est par la suite complètement mis de côté, on vous demandera de libérer l'avatar et/ou le poste qu'il occupait.

AUTRES
Il va de soit que le respect est de mise sur le forum. Aucun propos raciste, homophobe, portant atteinte à l'intégrité d'autrui ou que sais-je encore ne sera toléré. Ce forum a pour but de rassembler des joueurs de rpg, dans une ambiance agréable et la bonne humeur. Convivialité sera le mot d'ordre !
La publicité est interdite par mp, et nous vous demanderons de bien vouloir nous signaler si vous recevez des messages de ce genre. Bien sûr, des partenariats peuvent être mis en place avec vos propres forums ! On adore avoir des copains, Mrs. Anderson sera ravie !
Toute forme de plagiat est évidemment interdit ! Ce forum résulte de longues heures de travail et de documentation, merci donc de les respecter !
 
◈ REGLEMENT
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