AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 ◈ ETAPE 1 : ...récolte la tempête ! (Skye/Maxim)

AuteurMessage
"Naaaaaants ingonyama bagithi baba !"
Voir le profil de l'utilisateur http://tampa-zoogaelle.forumactif.com/t27-presentation-de-la-dir

avatar

Date d'inscription : 30/01/2017
Messages : 82

MessageSujet: ◈ ETAPE 1 : ...récolte la tempête ! (Skye/Maxim)    Mar 4 Avr - 21:26


Qui sème le vent, récolte...

L'hiver met parfois du temps pour céder sa place au printemps. Il le fait souvent avec toute sa force et son caractère ! Dans l'hémisphère nord, le mois de mars est connu pour ses aléas climatiques. Cette période a tendance à se prolonger au fil des années, surprenant toujours plus. Car ce que Tampa n'a pas vu venir cette fois-ci, c'est Rosie : une tempête d’une amplitude non-négligeable pour être annoncée dans tous les médias d’informations, déclenchant une alerte sur la côte. Son arrivée en effrayait certains, alors que d’autres n’y voyait que quelques intempéries exagérées par les journalistes et météorologues. Pour autant, des mesures de sécurité sont appliquées en ville… Alors inutile de préciser qu’il en est de même au zoo !

A cet instant précis, rien n’a plus d’importance que la sécurité des pensionnaires. Une note d’information a circulé auprès de tous les employés pour mobiliser un maximum de volontaires afin de soutenir les effectifs de soigneurs. Outre le fait de rentrer les animaux dans leurs boxs, il est important de sécuriser au maximum les allées, renforcer les cabanons et les stands de restauration et détente. En bref : le zoo a besoin de vous !

Le ciel se couvre… Les nuages sont gris et viennent assombrir le ciel. Un premier grondement retentit… Il faut faire vite ! Le sous-effectif ponctuel du secteur fauve est délicat à gérer aujourd’hui, bien qu’ils aient pris toutes les précautions possibles pour être efficaces... Tout a été fait pour sortir le moins de pensionnaires possibles, bien qu'il soit délicat de garder tout le monde en box sans que ça ne dégénère et entraine des conflits et problèmes supplémentaires. Il était nécessaire d'adapter les sorties... Et malheureusement @Maxim Grant galère désormais à faire rentrer les fauves, anxieux et craintifs. Tout le monde grogne, se montre assez agressif et les paroles rassurantes ne suffisent pas... Il en vient même à demander de l’aide à @Skye Rivendel, simple animatrice de sa zone. Un petit challenge pour la jeune femme, qui ferait bien de suivre à la lettre les recommandations du soigneur !

 
◈ ETAPE 1 : ...récolte la tempête ! (Skye/Maxim)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui sème le vent, récolte la tempête [Fubuki]
» Qui sème le vent, récolte la tempête… et des heures de colle ! [PV]
» Qui sème le vent, récolte la tempête.
» Moriganne Stark, Qui sème le vent récolte la tempête...
» Qui sème le vent récolte la tempête. [PV Nuage de Gravier.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZOO Tampa :: LE ZOO :: SECTEUR CARNIVORES & FÉLINS-
Sauter vers: