AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 ◈ ETAPE 1 : ...récolte la tempête ! (Eric/Mélanie/William)

AuteurMessage
"Naaaaaants ingonyama bagithi baba !"
Voir le profil de l'utilisateur http://tampa-zoogaelle.forumactif.com/t27-presentation-de-la-dir

avatar

Date d'inscription : 30/01/2017
Messages : 82

MessageSujet: ◈ ETAPE 1 : ...récolte la tempête ! (Eric/Mélanie/William)    Mar 4 Avr - 21:21


Qui sème le vent, récolte...


Le ciel se couvre… Les nuages sont gris et viennent assombrir le ciel. Un premier grondement retentit… Il faut faire vite ! De leur côté, @Eric Osborn et @William Monroy font rentrer tous les singes. Dans le grand bâtiment central, abritant tous les plus petits primates, la tâche est conséquente ! D’autant plus que certains pensionnaires n’en font qu’à leurs têtes et refusent de rentrer tant ils ont peur. Les deux hommes ont donc fait appel à @Mélanie James, soigneuse sur le secteur, pour leur venir en aide. Mais est-ce que la jeune femme parviendra à rassurer ces petits protégés qu'elle côtoie quotidiennement ? Ça n'est pas une mince affaire !

Papa Licorne.
Voir le profil de l'utilisateur http://tampa-zoogaelle.forumactif.com/t147-osborn-eric#1561

avatar

Date d'inscription : 02/04/2017
Messages : 25

MessageSujet: Re: ◈ ETAPE 1 : ...récolte la tempête ! (Eric/Mélanie/William)    Mar 18 Avr - 11:09

... récolte la tempête roux
L'eau ça mouille

- PUTAIN DE BORDEL DE MERDE ! ALERTE GENERALEEEEEE !

Eric raccrocha violemment le combiné du téléphone. Il venait d'avoir la confirmation de l'alerte météo. En même temps, au vue de la couleur du ciel, il n'avait pas forcément eu besoin qu'on lui confirme que la tempête arrivait. Il était en compagnie de son collègue et ami William. Ce dernier avait appelé Mélanie James, la soigneuse du secteur des primates. Il fallait absolument que le trio parvienne à mettre à l'abri tous les animaux, et ceux-ci seraient certainement ceux qui leur donneraient le plus de fil à retordre ! Le vétérinaire quitta son bureau, faisant signe à William de le suivre, et ils entrèrent dans l'enclos des singes.
Si certains ne demandèrent pas leur reste, devant sentir le danger, d'autres commençaient déjà à n'en faire qu'à leur tête. Une famille de chimpanzés notamment ne voulait rien entendre et continuait à se balancer le long des lianes. Eric savait que s'énerver n'arrangerait rien, mais il était tellement sous pression, qu'il du prendre sa respiration pour se calmer. Ces petits exercices de sophrologie lui avaient été enseignés par la sage femme de sa femme, au moment des cours de préparation à la naissance, quand ils attendaient leur petite Thelma. Aujourd'hui, ces souvenirs lointains de sophrologie allaient peut-être l'aider à garder son sang-froid.

Calmement mais fermement, il donna quelques consignes :

- William, occupe-toi de ceux-là, là-bas ... Mélanie ... Viens avec moi, je crois qu'on ne sera pas de trop à deux pour les faire rentrer ... Tiens, attrape ce seau, il doit rester quelques mets appétissants pour les attirer ...

Eric connaissait bien ses pensionnaires et il savait que ces singes-là étaient gourmands ... Mais, l'appel du ventre sera-t-il plus grand que l'appel du jeu ? L'instinct animal fera-t-il qu'ils rentreront vite se mettre à l'abri dans le bâtiment ?
Eric sentait sa tension s'élever.



 
◈ ETAPE 1 : ...récolte la tempête ! (Eric/Mélanie/William)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui sème le vent, récolte la tempête [Fubuki]
» Qui sème le vent, récolte la tempête… et des heures de colle ! [PV]
» Le calme après la tempête. || Eric Dearbrone
» Qui sème le vent, récolte la tempête.
» Moriganne Stark, Qui sème le vent récolte la tempête...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZOO Tampa :: LE ZOO :: SECTEUR PRIMATES & HERBIVORES-
Sauter vers: