AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Osborn. Eric.

AuteurMessage
Eric Osborn
Papa Licorne.
https://tampa-zoogaelle.forumsrpg.com/t147-osborn-eric#1561

Eric Osborn

Date d'inscription : 02/04/2017
Messages : 25

Osborn. Eric.  Empty
MessageSujet: Osborn. Eric.    Osborn. Eric.  EmptyDim 2 Avr - 18:50

ERIC OSBORN
SECTEUR » ZOO


ÂGE » 45 ans ; POSTE » vétérinaire ; SITUATION MATRIMONIALE » marié ; ORIENTATION SEXUELLE » hétérosexuel ; SITUATION FAMILIALE » Papa d'une petite fille de 2 ans ; CARACTÈRE » Passionné, bosseur, égoïste, protecteur, un brin menteur, cultivé



Depuis sa plus tendre enfance, Eric se passionne pour les animaux. Enfant, il a élevé toutes sortes d'espèces, pour le plus grand désarroi de ses parents qui se souviennent encore, malgré leur vieil âge, de l'élevage d'escargot de leur fils.
Quand Eric a rencontré Lauryn, il est tombé immédiatement amoureux, le véritable coup de foudre comme dans les romans ou les films à l'eau de rose - ou pas. Il aime lui faire l'amour partout où il est avec elle.
En tant que papa-gâteau, il accepte tout de la part de sa fille, même d'être déguisé en Princesse blonde, ou en licorne.
GRADE » 6
ANCIENNETÉ » 18 ans
ANIMAL PRÉFÉRÉ » Kangourou
CE QU'IL/ELLE PENSE DU ZOO » C'est sa seconde maison, pour ne pas dire la première. Il y passerait tout son temps si c'était possible, en présence de ses proches évidemment !
CE QU'IL/ELLE PENSE DE LA DIRECTRICE » Mrs. Anderson est devenue, avec le temps, une amie. Il la porte dans son cœur.



Eric Osborn
Papa Licorne.
https://tampa-zoogaelle.forumsrpg.com/t147-osborn-eric#1561

Eric Osborn

Date d'inscription : 02/04/2017
Messages : 25

Osborn. Eric.  Empty
MessageSujet: Re: Osborn. Eric.    Osborn. Eric.  EmptyDim 2 Avr - 19:26

LES VETERINAIRES MANGENT L'ARGENT
Je suis un Papa Licorne

Eric était nerveux. A tout juste 27 ans, il venait enfin d'obtenir son diplôme. Vétérinaire. Le rêve de sa vie se réalisait, enfin. Il avait beaucoup bossé, il en avait même chié, malgré ses facilités intellectuelles et sa passion pour les animaux. Petits et grands, sauvages ou domestiques, à poil ou à plumes, il les aimait tous. Quelques jours avant l'obtention de son diplôme, il avait lu dans le journal, car à l'époque on lisait les offres d'emploi dans les journaux, un peu comme dans les Sims, que le zoo de Tampa recherchait un vétérinaire à temps plein. Il ne savait pas où se situait exactement la ville de Tampa, mais il avait tout de suite répondu à l'offre. Ses parents le poussaient à ouvrir son cabinet en libéral, mais ce n'était pas son truc. Lui, il aimait les animaux sauvages, et particulièrement les kangourous - sûrement pour le côté bagarreur- et ce n'était pas en ouvrant un cabinet dans la petite banlieue bien chic de Miami qu'il allait s'épanouir. Soigner le bichon frisé des vieilles veuves esseulées ne le faisait pas vraiment bander.
Quand il se présenta, le matin de son entretien, à l'entrée du zoo, il se sentit déjà comme chez lui. La rencontre avec Mrs Anderson ne fit que confirmer sa première impression. Déjà à l'époque, elle ressemblait à sa vieille Tata Lulu qui lui chantait des chansons paillardes et lui faisait passer en douce des capotes à la fraise.


- Je ne mange pas l'argent ! J'suis pas comme les autres vétos, moi, M'dame Anderson. Si vous m'embauchez, vous aurez en face de vous un passionné qui ne comptera pas les heures qu'il passera auprès de vos protégés. Ils seront ma priorité. Ce seront aussi mes bébés. De toute façon, j'suis libre comme l'air, j'ai pas d'femme qui m'attend à la maison pour la soupe. D'ailleurs, j'aime pas la soupe. Vous aimez la soupe, vous, Mrs Anderson ?

*********

Il avait tout appris à Lauryn. Il lui avait transmis sa passion. Avec elle, ils étaient prêts à sauver tous les animaux de la planète. Il l'avait fait voyager aux quatres coins du monde lors de leurs premières vacances. C'était la première fois qu'il avait quitté le zoo aussi longtemps. 5 semaines. En même temps, il n'avait pas pris une seule semaine de congés depuis son embauche, 13 ans plus tôt. Mrs Anderson n'avait même pas tiqué quand il lui avait demandé son congé. Aujourd'hui, il était de congé également et Mrs Anderson se tenait à ses côtés. Elle l'aidait à réajuster son costume bleu marine. Il tremblait d'impatience à l'idée de découvrir Lauryn dans sa robe de mariée. Quand la musique de la marche nuptiale résonna dans la chapelle créée pour l'occasion en plein centre du zoo, Eric  serra fort la main de Mrs Anderson et une larme apparue dans le coin de ses yeux. Lauryn était la femme de sa vie. Sa colombe.

- Je te veux.


*********

- Putain Lauryn, j'ai jamais accouché autre chose que des juments, des lionnes ou des gazelles. Tu ne PEUX pas accoucher ici, retiens toi, bordel ! Attends, non, ne pousse pas ... attend ... attend, j'te dis ... Mrs Anderson arrive, elle saura quoi faire elle.

Eric était en stress. Il suait à grosses gouttes. Il s'en voulait un peu, aussi, car il avait insisté pour que Lauryn l'accompagne ce matin là au travail, alors qu'elle profitait de son congé maternité. Mais le zoo avait fait l'acquisition de nouvelles otaries et il savait que sa femme les adorait, alors il avait voulu les lui présenter. Il n'avait pas imaginé une seconde qu'elle allait perdre les eaux au milieu de ces grosses larves qui n'arrêtaient pas de bêler comme des bêtasses. Il flippait mais seconda comme un chef Mrs Anderson qui l'aida à mettre au monde leur petite fille. Thelma. Quand elle poussa son premier cri, en même temps que celui de Bibi l'otarie, il fondit en larmes et embrassa sa femme.

***********

- Papa on dit que t'es une licorne !

Papa Eric ne broncha pas. Il ne bronchait jamais avec sa fille. Du haut de ses 2 ans, elle le menait à la baguette. Il avait d'ailleurs déjà enfilé un costume de fée. De princesse aussi, avec la perruque blonde. Lauryn riait toujours en les voyant jouer tous les deux. Il se laissait faire et ne disait rien car il savait au fond de lui qu'il n'était pas assez présent. Il avait loupé tant de choses. Les premiers pas de Thelma, parce qu'il était resté tard au zoo pour opérer un zèbre. Il ne l'avait pas entendu dire son premier Papa puisqu'elle l'avait dit à Maman, quand elle cherchait désespérément son papa, un soir où ce dernier avait prolongé la journée pour faire le tour du parc à un nouveau stagiaire. Alors, quand il était là, il était tout ce qu'elle voulait.
Après avoir joué une bonne demie-heure avec Thelma, quand il referma la porte de sa chambre pour la laisser faire sa sieste, il retrouva sa femme.
D'humeur câline, il pensait qu'ils auraient enfin le temps de s'envoyer en l'air sur leur nouveau canapé d'angle en cuir. Il approcha ses mains baladeuses de la douce et jolie poitrine de sa femme - que l'allaitement n'avait pas abîmé, fort heureusement - mais il se prit en retour un regard noir et accusateur de sa femme.


- Elle t'a attendu toute la matinée. On est dimanche, merde !

- Je ... Lauryn, je suis là maintenant ... Allez, ne sois pas fâchée ... Viens ...


Il essaya à nouveau une tentative d'intrusion dans le décolleté de sa femme mais celle-ci se leva brusquement et partit s'enfermer dans leur chambre.
Eric resta là, les bras ballants. Il n'avait jamais vu Lauryn comme ça, elle qui l'aimait tant et lui pardonnait toujours tout. Il aurait pu aller la retrouver, lui demander pardon, lui promettre de passer plus de temps avec elles, à l'avenir. Mais il ne le pouvait pas. Il n'y songeait même pas.
Il alla dans la salle de bain, ouvrit l'armoire à pharmacie et avala 2 comprimés anti-douleurs. Son dos lui faisait de plus en plus mal, mais contrairement aux recommandations de son ami et collègue William, il n'avait toujours pas consulté. Il mordit dans son poing pour taire un son gutural qui sortit tout seul tant son dos lui faisait mal.


- Putain de bordel de merde !



*********


A suivre en RP ....  


Elisa Richardson

Elisa Richardson

Date d'inscription : 30/03/2017
Messages : 15

Osborn. Eric.  Empty
MessageSujet: Re: Osborn. Eric.    Osborn. Eric.  EmptyDim 2 Avr - 19:59

CrazyBeth ? :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: Mon coeur est en pleine explosion :excited: :excited: :excited: :excited: :excited: :excited: :excited: :excited:
Eric Osborn
Papa Licorne.
https://tampa-zoogaelle.forumsrpg.com/t147-osborn-eric#1561

Eric Osborn

Date d'inscription : 02/04/2017
Messages : 25

Osborn. Eric.  Empty
MessageSujet: Re: Osborn. Eric.    Osborn. Eric.  EmptyDim 2 Avr - 20:27

Oui mon chou, it's meeeeeee !
Skye Rivendel
https://tampa-zoogaelle.forumsrpg.com/t93-start-a-fire

Skye Rivendel

Date d'inscription : 21/02/2017
Messages : 43

Osborn. Eric.  Empty
MessageSujet: Re: Osborn. Eric.    Osborn. Eric.  EmptyDim 2 Avr - 23:17

Bienvenue I love you
Calypso Lawrence
https://tampa-zoogaelle.forumsrpg.com/t49-titre-a-venir-caly#77

Calypso Lawrence

Date d'inscription : 15/02/2017
Messages : 97

Osborn. Eric.  Empty
MessageSujet: Re: Osborn. Eric.    Osborn. Eric.  EmptyLun 3 Avr - 9:08

Biiiiingo Eric !
   

   Félicitation à toi, mon petit chat ! :cat: Ta fiche vient d'être validée par Mrs. Anderson et tu viens d'intégrer le groupe de l'ÉQUIPE ZOOLOGIQUE. Tu fais désormais partie de l'aventure Zoo Tampa !

   Pour commencer, nous t'invitons à créer tes sujets de liens et de rps. Ils te permettront d'agrandir ton réseau, d'échanger avec les membres déjà validés et d'entamer le jeu ! Par la suite, il te faudra compléter ton profil, sans oublier d'ajouter les liens vers ces différents sujets.

   Si tu es perdu, n'hésite pas à consulter les annexes du forum, ou encore à poser tes questions dans la FAQ. On se fera une joie d'éclairer ta lanterne !

   Sache que le staff t'ajoute automatiquement au registre des emplois lors de ta validation. Mais en cas d'oublie, n'hésite pas à le signaler. Si ton personnage a besoin de créer un lieu particulier pour exercer sa profession, il te faudra poster dans ce même sujet pour en faire la demande. De même, tu pourras réclamer un logement et te tenir informer des intrigues en cours au sein du forum.

   Il t'est possible de proposer aux invités d'interpréter un personnage lié au tiens, en créant un scénario. En espérant que tu trouveras ton bonheur, pour animer encore plus tes rps ! D'ailleurs, lorsque tu es actif sur le forum tu es récompensé en cumulant des points. Ces derniers te permettront de faire avancer ton personnage ou tout simplement à te faire plaisir ! Tout est résumé dans ce sujet.

   Enfin, parce que nous adorons papoter et qu'il est plus sympa de découvrir les joueurs qui se cachent derrière ces personnages, n'hésite pas à passer dans le flood ! Tu peux même le squatter et participer aux différents petits jeux. Entre deux rps, c'est toujours amusant !

   Et bien voilà, nous avons fait le tour... Encore une fois : bienvenue parmi nous !
   Amuse-toi bien sur Zoo Tampa !
   

   


   
Note concernant ta fiche:
Contenu sponsorisé




Osborn. Eric.  Empty
MessageSujet: Re: Osborn. Eric.    Osborn. Eric.  Empty

 
Osborn. Eric.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Memento Eric O.
» Eric, un ami qui vous veut presque toujours du bien
» ◈ ETAPE 1 : ...récolte la tempête ! (Eric/Mélanie/William)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZOO Tampa :: PERSONNAGES :: Dossiers d'admission :: It's ok, welcome !-
Sauter vers: