AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 letitrearriveencourant

AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur http://tampa-zoogaelle.forumactif.com/t132-letitrearriveencouran

avatar

Date d'inscription : 13/03/2017
Messages : 40

MessageSujet: letitrearriveencourant   Lun 13 Mar - 11:14

Kellya ROSBERRY
SECTEUR » Accueil


ÂGE » 23 ans ; POSTE » Hôtesse d'accueil à temps plein ; SITUATION MATRIMONIALE » Célibataire ; ORIENTATION SEXUELLE » Hétérosexuelle ; SITUATION FAMILIALE » Dernière d'une famille ; CARACTÈRE » humble, douce, joyeuse, enfantine.



Elle prends deux douches par jour ♦ Elle a peur des araignées et des clowns ♦ Elle rêve encore secrètement du prince charmant ♦ Elle souhaiterais avoir une famille nombreuse pour donner beaucoup d'amour ♦
GRADE » employée
ANCIENNETÉ » 7 ans, à commencer en apprentie
ANIMAL PRÉFÉRÉ » Le panda roux
CE QU'IL/ELLE PENSE DU ZOO » Il est plutôt mignon et à de l'avenir CE QU'IL/ELLE PENSE DE LA DIRECTRICE » Ne me prononce pas.





Dernière édition par Kellya Rosberry le Lun 13 Mar - 17:39, édité 5 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://tampa-zoogaelle.forumactif.com/t132-letitrearriveencouran

avatar

Date d'inscription : 13/03/2017
Messages : 40

MessageSujet: Re: letitrearriveencourant   Lun 13 Mar - 11:14

Kellya Rosberry
Qui ne tente rien n'a rien...

« L’insouciance de la jeunesse »
Je m’appelle Kellya, je suis la petite sœur de Thony Rosberry. Mes parents sont riches, enfin mon père est riche. Il est riche grâce à son père, qui tiens lui-même sa fortune de son père, je ne sais même pas jusqu’où remonte cet héritage tellement cela m’importe peu ! Mon père est un investisseur immobilier, je dirais même qu’aujourd’hui il n’a même plus besoin de travailler pour gagner sa vie, ses employés font le boulot à sa place, mais bon, je n’ai pas le droit de vous dire tout cela, alors garder cela pour vous ! Ma mère, quant à elle, n’a jamais vraiment travaillé. Quand elle était jeune, elle a surement du travailler dans un pub pour financer ses études, ou sa voiture, enfin je ne sais pas… Je ne connais pas très bien ma mère, ni même sa famille. J’ai l’impression d’être étrangère à ma famille, je ne leur ressemble pas du tout. Les seules personnes avec qui je m’entends très bien dans ma famille sont, mon frère, pour qui je donnerais tout et ma cousine, Angelina.

« Un métier comme un autre »
Je sais que je n’ai pas besoin de travailler pour vivre, car mes parents me payent tout, me mette de l’argent sur mon compte dès que pour eux je n’en ai plus assez. Mais j’ai quand même besoin de travailler pour être normale. Je sais que tout le monde rêve d’être riche, mais quand vous naissez riche, vous avez simplement envie d’être comme tout le monde. Je sais que je ne connaitrais jamais la crise, ni la famine, mais j’ai envie de travailler pour être fière de ce que j’ai accomplie à la fin du mois, j’ai envie de mériter mon salaire. Dans mon travail, personne ne se doute de qui sont mes parents, je leurs dis que mon nom de famille est une simple coïncidence… J’ai envie de garder tout cela secret et pour le moment j’y arrive très bien !

« L’amour c’est pour les grandes personnes »
Je n’ai jamais été amoureuse. Je n’ai jamais eu de petit copain. Je n’ai jamais tenté d’en avoir un, je ne me souviens même plus si un jour j’ai désiré en avoir un. Je sais que l’homme de ma vie je ne le choisirais pas vraiment, c’est mon père qui va me présenter tout un tas de bon parti, et je choisirais le plus beau, le plus intelligent, où celui avec qui le feeling passera le mieux. Je sais que je ne trouverais jamais un homme comme moi, humble, qui sort d’une famille de riche et qui se fou de l’argent, je sais que je n’arriverais pas à finir ma vie avec une personne normale, car mes parents me demanderont de faire un choix et je sais que je ne pourrais pas vivre simplement… ça serait comme tomber dans la cage aux loups… Je me ferais bouffer parce que je n’ai aucun repère dans la vie dite normale, je ne sais même pas ce que je ferais si je me retrouverais à découvert, puisque je sais que papa et maman surveille mes comptes en banques… Même si je fais tout pour vivre dans une vive normale, je sais que je ne serais jamais normale… Mais je ne désespère pas qu’un jour je trouverais un homme assez beau à mes yeux, assez intelligent pour comprendre qui je suis et assez mature pour me supporter et supporter la lourde tâche de sortir avec une Rosberry.




Dernière édition par Kellya Rosberry le Lun 13 Mar - 17:07, édité 2 fois
You're the judge, oh no...
Set me free
Voir le profil de l'utilisateur http://tampa-zoogaelle.forumactif.com/t48-theres-a-crack-in-your

avatar

Date d'inscription : 23/01/2017
Messages : 342

MessageSujet: Re: letitrearriveencourant   Lun 13 Mar - 13:34

Oh la douce Ariana... Elle a un visage de poupée cette fille !

Bienvenue parmi nous, la belle ! :heart2:
Je te réserve la miss Grande pour 5 jours !
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me mpotter ! Je t'aiderais avec grand plaisir !
Voir le profil de l'utilisateur http://tampa-zoogaelle.forumactif.com/t49-titre-a-venir-caly#77

avatar

Date d'inscription : 15/02/2017
Messages : 97

MessageSujet: Re: letitrearriveencourant   Lun 13 Mar - 19:21

Biiiiingo Kellya !

Félicitation à toi, mon petit chat ! :cat: Ta fiche vient d'être validée par Mrs. Anderson et tu viens d'intégrer le groupe du PERSONNEL DU ZOO. Tu fais désormais partie de l'aventure Zoo Tampa !

Pour commencer, nous t'invitons à créer tes sujets de liens et de rps. Ils te permettront d'agrandir ton réseau, d'échanger avec les membres déjà validés et d'entamer le jeu ! Par la suite, il te faudra compléter ton profil, sans oublier d'ajouter les liens vers ces différents sujets.

Si tu es perdu, n'hésite pas à consulter les annexes du forum, ou encore à poser tes questions dans la FAQ. On se fera une joie d'éclairer ta lanterne !

Sache que le staff t'ajoute automatiquement au registre des emplois lors de ta validation. Mais en cas d'oublie, n'hésite pas à le signaler. Si ton personnage a besoin de créer un lieu particulier pour exercer sa profession, il te faudra poster dans ce même sujet pour en faire la demande. De même, tu pourras réclamer un logement et te tenir informer des intrigues en cours au sein du forum.

Il t'est possible de proposer aux invités d'interpréter un personnage lié au tiens, en créant un scénario. En espérant que tu trouveras ton bonheur, pour animer encore plus tes rps ! D'ailleurs, lorsque tu es actif sur le forum tu es récompensé en cumulant des points. Ces derniers te permettront de faire avancer ton personnage ou tout simplement à te faire plaisir ! Tout est résumé dans ce sujet.

Enfin, parce que nous adorons papoter et qu'il est plus sympa de découvrir les joueurs qui se cachent derrière ces personnages, n'hésite pas à passer dans le flood ! Tu peux même le squatter et participer aux différents petits jeux. Entre deux rps, c'est toujours amusant !

Et bien voilà, nous avons fait le tour... Encore une fois : bienvenue parmi nous !
Amuse-toi bien sur Zoo Tampa !




Note concernant ta fiche:
 

_________________

Oh, oh, I'm falling, so I'm taking my time on my ride. Oh, oh, I'm falling, so I'm taking my time on my ride. Taking my time on my ride...
Voir le profil de l'utilisateur http://tampa-zoogaelle.forumactif.com/t107-william-can-i-start-a

avatar

Date d'inscription : 25/02/2017
Messages : 53

MessageSujet: Re: letitrearriveencourant   Mar 21 Mar - 20:47

Avec plusieurs jours de retard, bienvenue à toi Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://tampa-zoogaelle.forumactif.com/t132-letitrearriveencouran

avatar

Date d'inscription : 13/03/2017
Messages : 40

MessageSujet: Re: letitrearriveencourant   Mer 22 Mar - 9:40

Merci ♥
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: letitrearriveencourant   

 
letitrearriveencourant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZOO Tampa :: PERSONNAGES :: Dossiers d'admission :: It's ok, welcome !-
Sauter vers: