AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 we don't talk anymore

AuteurMessage
Matthew O'connell

Matthew O'connell

Date d'inscription : 08/03/2017
Messages : 3

we don't talk anymore Empty
MessageSujet: we don't talk anymore   we don't talk anymore EmptyMer 8 Mar - 19:24

Matthew O'connell
   SECTEUR » REPTILES
   


   
ÂGE » 33 ans ; POSTE » Soigneur ; SITUATION MATRIMONIALE » Marié ; ORIENTATION SEXUELLE » Hétérosexuel ; SITUATION FAMILIALE » Un petit frère ; CARACTÈRE » Dissipé, amusant, sportif, bienveillant, joueur, insatisfait, jaloux, romantique, têtu.

   
   
   
Listez ici les tics et manies de votre personnage. On veut tout savoir de ses petites particularités qui font ce qu'il est !
GRADE » 4
   ANCIENNETÉ » 9 ans
   ANIMAL PRÉFÉRÉ » Caméléon
   CE QU'IL/ELLE PENSE DU ZOO » C'est un endroit où je me sent bien, avec des valeurs que je partage. Un endroit merveilleux.
   CE QU'IL/ELLE PENSE DE LA DIRECTRICE » Mrs. Anderson est une "vieille folle"... Mais, dans le sens positif du terme ! Lorsque je la croise, j'hallucine toujours autant de voir à quel point elle est excentrique et a la pêche ! J'aimerais bien être comme elle à son âge.

   


   


Dernière édition par Matthew O'connell le Mer 8 Mar - 19:43, édité 1 fois
Matthew O'connell

Matthew O'connell

Date d'inscription : 08/03/2017
Messages : 3

we don't talk anymore Empty
MessageSujet: Re: we don't talk anymore   we don't talk anymore EmptyMer 8 Mar - 19:25

UN TITRE
Une petite citation...

C'est ici que tu vas écrire ta petite histoire. Elle doit résumer le passé de ton personnage, sous la forme de ton choix : confession, anecdotes, récit, chapitres... C'est à toi de voir comment tu souhaites nous faire découvrir ton personnage ! L'essentiel est que l'on en sache plus sur lui, en un minimum de 30 lignes.


Maxim Grant
You're the judge, oh no...
Set me free
https://tampa-zoogaelle.forumsrpg.com/t48-theres-a-crack-in-your

Maxim Grant

Date d'inscription : 23/01/2017
Messages : 342

we don't talk anymore Empty
MessageSujet: Re: we don't talk anymore   we don't talk anymore EmptyMer 8 Mar - 19:44

Bienvenue petit chaton ! :cat:
Je ne peux qu'approuver ton choix, Matthew est top ! :luv: Jensen t'est donc réservé pour 5 jours.
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à m'écrire. Je me ferais une joie d'éclairer ta lanterne et de te filer un coup de main, collègue !

Bon courage pour ta fiche ! :heart2: :slip:
William Monroy
https://tampa-zoogaelle.forumsrpg.com/t107-william-can-i-start-a

William Monroy

Date d'inscription : 25/02/2017
Messages : 53

we don't talk anymore Empty
MessageSujet: Re: we don't talk anymore   we don't talk anymore EmptyMer 8 Mar - 21:33

Hey Bro' :check:

Bienvenue et bon courage pour ta fiche. :class:
Matthew O'connell

Matthew O'connell

Date d'inscription : 08/03/2017
Messages : 3

we don't talk anymore Empty
MessageSujet: Re: we don't talk anymore   we don't talk anymore EmptyJeu 9 Mar - 23:33

Merci beaucoup vous deux. Will, préserve ton foie la tournée des bar arrive :ange:
Emily Thomas
https://tampa-zoogaelle.forumsrpg.com/t109-keep-calm-and-love-pa

Emily Thomas

Date d'inscription : 25/02/2017
Messages : 116

we don't talk anymore Empty
MessageSujet: Re: we don't talk anymore   we don't talk anymore EmptyVen 10 Mar - 0:01

Bienvenue, Jensen est top. Bonne rédaction j'ai hâte de voir ce que tu va faire du petit Matthew. :heart3:
Contenu sponsorisé




we don't talk anymore Empty
MessageSujet: Re: we don't talk anymore   we don't talk anymore Empty

 
we don't talk anymore
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZOO Tampa :: PERSONNAGES :: Dossiers d'admission-
Sauter vers: