AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Miss storn est dans la place

AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Date d'inscription : 22/02/2017
Messages : 28

MessageSujet: Miss storn est dans la place   Dim 26 Fév - 13:35

Déborah Storn
SECTEUR » Centre-ville


ÂGE » 25 ans ; POSTE » Femme d'affaire ; SITUATION MATRIMONIALE » Célibataire ; ORIENTATION SEXUELLE » Bisexuelle ; SITUATION FAMILIALE » Un père, une mère, des frères et une sœur ; CARACTÈRE » Franche, Bosseuse, Gourmande, Têtue, Amicale, Joueuse, Provocatrice, Ambitieuse, Maniaque, Fidèle, Jalouse, Sensuelle, Séductrice, Tentatrice



Elle se gratte souvent la tête ◊ Elle passe en règle général une à deux heures dans sa salle de bain ◊ Elle est accroc à la caféine ◊ Elle déteste qu'on la prenne pour une conne ◊ Lorsque son mec ou sa copine la trompe, elle deviens hors d'elle et casse tout sur son passage, elle est même capable de se battre avec l'intruse, et fout une grosse claque à son mec ou à sa nana avant de mettre ses affaires dehors, parfois, les affaires volent par la fenêtre ◊ Elle adore faire la cuisine, c'est une maniaque, il faut que tout sois parfaitement préparer ◊ Elle déteste les enfants, elle ne souhaite pas en avoir ◊ Elle est une fan des films et séries de science-fiction
GRADE » Elle ne bosse pas au zoo
ANCIENNETÉ » Pareille
ANIMAL PRÉFÉRÉ » Le lion
CE QU'IL/ELLE PENSE DU ZOO » Elle adore le zoo. C'est endroit qu'elle aime depuis qu'elle est toute petite, aujourd'hui, c'est une adulte, et elle a toujours son âme d'enfant. Elle adore les animaux, en particulier les lions. Elle prend plusieurs photos de ses carnivores, c'est depuis qu'elle a vu le roi lion à la télévision
CE QU'IL/ELLE PENSE DE LA DIRECTRICE » C'est une brave femme, elle ne l'a pas encore rencontrer, mais elle en a si souvent entendue parler. Elle fait un travail remarquable, d'ailleurs, Déborah est sa plus grande fan





Dernière édition par Déborah Storn le Lun 27 Fév - 19:55, édité 8 fois
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Date d'inscription : 22/02/2017
Messages : 28

MessageSujet: Re: Miss storn est dans la place   Dim 26 Fév - 13:36

The sexy girl
Une vie pour chaque chose

La famille Storn est célèbres en Australie. Toute la famille est de nationalité australienne. Il y avait les grands-parents, qui aujourd'hui sont à la retraite. Par la suite, il y a le père, un avocat de renom, une mère, bossant en tant qu'avocate, elle est la plus célèbre et la plus douée de la ville. Originaire de Sydney et de Melbourne, ils sont devenus en quelques années les plus respectées du pays.

Du côté des garçons, la maman donna naissance à John, William, Steven, Arnaud et Sylvain, puis viens au monde Déborah, et Nina. Ils sont très unis, et rien ni personne ne pourra les séparer. La scolarité se déroula sans soucis, des notes bien au-dessus de la moyenne, des professeurs toujours présents, et des camarades de classe vraiment sympathique et attachant.

En grandissant, le clan prend des chemins différents. John travaille dans les affaires, William et Steven bossent en tant que pompier. Arnaud choisis de se rendre en Amérique pour devenir Marshall, un choix vraiment surprenant. Et Sylvain, le petit dernier de la famille, n'a pas encore décidé de ce qu'il fera, puisqu'il n'a que 20 ans, et il est encore à l'école. La plus jeune sœur, à savoir Nina, opte pour devenir actrice, mannequin et chanteuse, elle n'a que 24 ans, mais elle a choisie son destin, et pour finir, Déborah, la plus grande, est une jeune et puissante femme d'affaires.

"Mes enfants, je profite de ce dîner en famille, pour vous dire que je suis vraiment fier de vous, vous êtes vraiment important à mes yeux, et même si vous avez choisi des orientations professionnelles différentes, je suis tout de même fier de vous, à votre santé."

Les Storn sont une famille unie, rien ni personne ne pouvait les séparer, mais après le discours de leur père, ce dernier s'écroula sur le sol, victime d'une crise cardiaque soudaine et foudroyante. Aussitôt, Déborah prend le téléphone et appela les secours, mais il était trop tard.

Suite à ce drame, les Storn décident de partir d'Australie, et de tout abandonner en allant s'installer dans un autre pays, ils auraient pu choisir de vivre en Nouvelle-Zélande, en Italie En Espagne où en France, mais c'est en Amérique que la petite famille à prix ses quartiers, dans la belle ville de New-York.

Malgré qu'ils soient à New-York, que l'on appelle la grosse pomme, ils n'ont pas arrêté leurs activités professionnelles. Le dernier de la famille, a bien grandi, il n'a plus rien à voir avec celui qu'il fut par le passé, bien au contraire. Au jour d'aujourd'hui, les Storn sont toujours à New-York, à l'exception de Nina et Déborah qui sont parties vivre ailleurs. Déborah est devenue une jeune et brillante femme d'affaires, qui commence à se faire un nom, elle réside actuellement à Tampa, ça se trouve en Floride.

Pour Nina, elle réside de son côté au Canada, dans la ville de Montréal. Les deux jumelles se voient régulièrement, et chaque année, pendant les fêtes de Noël, la petite famille font la fête tous ensemble, sans avoir une pensée pour leur défunt père, qui aurait été fier de leurs enfants. Mais malheureusement, la famille a appris que leur mère était atteinte d'un cancer incurable, et qu'elle n'avait que six mois à vivre

Toute la famille était présente derrière leur mère, qui mourrait à petit feu. Ses frères avaient pris des congés pour une durée indéterminée, Nina et Déborah, avait également pris quelques congés pour être aux côtés de leur mère. Malheureusement, elle décéda six mois plus tard. Après l'enterrement de leur défunte mère, toute la famille prit encore quelques jours de repos avant de reprendre le travail.




Dernière édition par Déborah Storn le Lun 27 Fév - 20:22, édité 8 fois
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Date d'inscription : 22/02/2017
Messages : 28

MessageSujet: Re: Miss storn est dans la place   Dim 26 Fév - 13:37

+1 au cas où vous voudriez des liens
Voir le profil de l'utilisateur http://tampa-zoogaelle.forumactif.com/t49-titre-a-venir-caly#77

avatar

Date d'inscription : 15/02/2017
Messages : 97

MessageSujet: Re: Miss storn est dans la place   Dim 26 Fév - 13:52

Coucou toi ! Bienvenue parmi nous, petite mangouste ! :luv:

_________________

Oh, oh, I'm falling, so I'm taking my time on my ride. Oh, oh, I'm falling, so I'm taking my time on my ride. Taking my time on my ride...
Voir le profil de l'utilisateur http://tampa-zoogaelle.forumactif.com/t60-life-isn-t-about-waiti

avatar

Date d'inscription : 18/02/2017
Messages : 337

MessageSujet: Re: Miss storn est dans la place   Dim 26 Fév - 13:54

Bienvenue parmi nous!

J'ai hâte de découvrir ta frimousse :oups:

Bon courage pour ta fiche :luv:
Voir le profil de l'utilisateur http://tampa-zoogaelle.forumactif.com/t107-william-can-i-start-a

avatar

Date d'inscription : 25/02/2017
Messages : 53

MessageSujet: Re: Miss storn est dans la place   Dim 26 Fév - 14:03

Bienvenue demoiselle mystérieuse. En dehors du nom, nous n'avons pas grand chose comme informations, alors niveau liens, c'est compliqué pour le moment. :mdr:

Bon courage pour le début de ta fiche. Wink
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Date d'inscription : 22/02/2017
Messages : 28

MessageSujet: Re: Miss storn est dans la place   Lun 27 Fév - 18:26

Merci à vous tous
Voir le profil de l'utilisateur http://tampa-zoogaelle.forumactif.com/t109-keep-calm-and-love-pa

avatar

Date d'inscription : 25/02/2017
Messages : 116

MessageSujet: Re: Miss storn est dans la place   Lun 27 Fév - 19:02

Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche. :coeur:
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Date d'inscription : 22/02/2017
Messages : 28

MessageSujet: Re: Miss storn est dans la place   Lun 27 Fév - 19:51

Merci mademoiselle
You're the judge, oh no...
Set me free
Voir le profil de l'utilisateur http://tampa-zoogaelle.forumactif.com/t48-theres-a-crack-in-your

avatar

Date d'inscription : 23/01/2017
Messages : 342

MessageSujet: Re: Miss storn est dans la place   Lun 27 Fév - 20:30

Biiiiingo Déborah !
   

   Félicitation à toi, mon petit chat ! :cat: Ta fiche vient d'être validée par Mrs. Anderson et tu viens d'intégrer le groupe des CITIZEN. Tu fais désormais partie de l'aventure Zoo Tampa !

   Pour commencer, nous t'invitons à créer tes sujets de liens et de rps. Ils te permettront d'agrandir ton réseau, d'échanger avec les membres déjà validés et d'entamer le jeu ! Par la suite, il te faudra compléter ton profil, sans oublier d'ajouter les liens vers ces différents sujets.

   Si tu es perdu, n'hésite pas à consulter les annexes du forum, ou encore à poser tes questions dans la FAQ. On se fera une joie d'éclairer ta lanterne !

   Sache que le staff t'ajoute automatiquement au registre des emplois lors de ta validation. Mais en cas d'oublie, n'hésite pas à le signaler. Si ton personnage a besoin de créer un lieu particulier pour exercer sa profession, il te faudra poster dans ce même sujet pour en faire la demande. De même, tu pourras réclamer un logement et te tenir informer des intrigues en cours au sein du forum.

   Il t'est possible de proposer aux invités d'interpréter un personnage lié au tiens, en créant un scénario. En espérant que tu trouveras ton bonheur, pour animer encore plus tes rps ! D'ailleurs, lorsque tu es actif sur le forum tu es récompensé en cumulant des points. Ces derniers te permettront de faire avancer ton personnage ou tout simplement à te faire plaisir ! Tout est résumé dans ce sujet.

   Enfin, parce que nous adorons papoter et qu'il est plus sympa de découvrir les joueurs qui se cachent derrière ces personnages, n'hésite pas à passer dans le flood ! Tu peux même le squatter et participer aux différents petits jeux. Entre deux rps, c'est toujours amusant !

   Et bien voilà, nous avons fait le tour... Encore une fois : bienvenue parmi nous !
   Amuse-toi bien sur Zoo Tampa !
   

   


   
Note concernant ta fiche:
 
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Miss storn est dans la place   

 
Miss storn est dans la place
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis dans la place ! [ Lena ]
» (69) Dark Tirak est dans la place...tout baigne!!!
» Calypso est dans la place ✝ Hiboux Box
» Le Harem de Sigmar - Les soeurs sont dans la place !!
» Rusard a perdu son chat [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZOO Tampa :: PERSONNAGES :: Dossiers d'admission :: It's ok, welcome !-
Sauter vers: