AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 « keep calm and love panda » - em'

AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur http://tampa-zoogaelle.forumactif.com/t109-keep-calm-and-love-pa

avatar

Date d'inscription : 25/02/2017
Messages : 116

MessageSujet: « keep calm and love panda » - em'   Sam 25 Fév - 15:55

EMILY THOMAS
   SECTEUR » COULISSES
   


   
ÂGE » vingt-six ans ; POSTE » graphiste ; SITUATION MATRIMONIALE » plus ou moins célibataire ; ORIENTATION SEXUELLE » hétérosexuelle ; SITUATION FAMILIALE » je suis l'avant dernière d'une fraterie de quatre enfants. ; CARACTÈRE » sociable, perfectionniste, patiente, têtue, enjouée, bavarde, souriante et gourmande.

   
   
   
j’ai les yeux de ma mère + je passe environ les trois quart de ma journée sur mon ordinateur + ma main se balade dans mes cheveux environs trois cent fois par jour + je passe le quart d’heure restant de ma journée dans la salle de bain à m’occuper de mes cheveux + j’ai toujours aimé le domaine informatique et j’ai d’ailleurs fais des études dans ce domaine, c’est comme ça que j’ai pu me frayer un chemin jusqu’au poste de graphiste pour le zoo + je suis une fan incontestée de jeu vidéo + je suis dans une relation amoureuse un peu délicate + même si nous somme faux jumeau mon frère et moi sommes très différents + j’aime bien regarder le sport à la télévision même si je ne suis pas toujours très familiarisée avec le dit sport + il m’arrive, régulièrement de délaisser un peu mon ordinateur pour sortir un peu avec mes amis + je vis en colocation, parce que c'est plus sympas + je possède un chien et deux chatons + ...
GRADE » 4
   ANCIENNETÉ » deux ans si on ne compte pas ses stages.
   ANIMAL PRÉFÉRÉ » le lémurien, ils ont des des yeux magnifiques.
   CE QU'ELLE PENSE DU ZOO » magnifique, l'organisation, les espèces, tout est parfaitement orchestré pour vendre du rêve aux petits et grands.
   CE QU'ELLE PENSE DE LA DIRECTRICE » ne la côtoyant pas très souvent je ne sais pas vraiment grand chose à son sujet. Ce qui est certain c'est que je l'admire pour son travail.

   


   


Dernière édition par Emily Thomas le Dim 26 Fév - 16:43, édité 6 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://tampa-zoogaelle.forumactif.com/t109-keep-calm-and-love-pa

avatar

Date d'inscription : 25/02/2017
Messages : 116

MessageSujet: Re: « keep calm and love panda » - em'   Sam 25 Fév - 15:56

BEAUTIFUL LIFE
   « ne me donne pas de conseil, je sais me tromper toute seule. »
   

   
Native et ayant toujours vécue à Tampa, je suis née dernière d’une fratrie de trois enfants. Enfin, plus ou moins. J’ai une sœur aînée, qui ne me comprends pas toujours et qui a tendance à parfois trop jouer les mamans poules à mon goût. Je l’aime beaucoup hein, là n’est pas la question, mais parfois elle m’étouffe, même si je sais que ce n’est pas vraiment son but premier. Et mon frère, quant à lui n’est mon aîné que de quelques minutes. En effet, j’ai un faux jumeau, c’est avec lui que j’ai grandi, même si nous nous complétons plus que nous nous ressemblons. Mon frère c’est le seul garçon de la famille, c’est lui l’homme de la maison. En effet, mon père a filé à l’anglaise du jour au lendemain quelques semaines à peine après notre naissance. Pourtant, on ne peut pas dire que les responsabilités l’effrayaient puisqu’il avait très bien su y faire avec leur première fille. Je n’ai jamais cherché à comprendre son abandon, j’ai grandi uniquement avec ma mère et elle s’en sortait très bien toute seule alors pour moi ça n’a jamais vraiment été un motif de souffrance dans ma vie. Enfin, tout ça pour dire que pendant deux ans, mon frère a été l’homme de la maison. Deux ans oui, car au-delà de cela, ma mère a refait sa vie avec un autre homme, union de laquelle ma demi sœur est née, la petite dernière en somme. En ce qui la concerne nos relations ne sont ni bonnes ni mauvaises, nous nous charrions comme deux sœurs tout ce qu’il y a de plus normale, encore une fois je l’aime beaucoup d’ailleurs même si je ne suis pas toujours d’accord avec ses choix, j’aime bien parfois lui donner raison juste pour voir ma grande sœur faire les gros yeux. Evidemment, je ne vis aujourd’hui plus avec eux, néanmoins j’en reste toujours aussi proche de ma famille, même s’il est évident que c’est de mon frère dont je me sens le plus proche …

A l’école, j’ai toujours été cette fille qui a des facilités, enfin, ça dépendait des matières on est bien d’accord mais j’avais certaines facilités ce qui faisait de moi cette élèves un peu perturbatrice. En fait, soit je m’ennuyais soit j’y comprenais tellement rien que préférais m’occuper autrement. Laissant ainsi mon relevée de note fluctuer entre les notes excellentes dans les matières où j’avais des facilités et les notes médiocres dans celles qui me semblaient inaccessibles. D’ailleurs c’est ce statut d’enfant un peu terrible qui m’a valu mon  côté un peu cool à l’école. J’étais cette bonne copine ni stupide ni intelligente avec qui on rigole de tout sans vraiment se prendre la tête. D’ailleurs, durant ces périodes je fréquentais les mêmes personnes que mon frère qui lui se trouvait un peu plus en retrait, évidemment j’avais essayé de le pousser un peu pour qu’il se mette plus en avant mais il avait ce côté timide que je n’avais pas du tout. Bien entendu, je ne laissais personne le rabaisser parce qu’après tout il faisait partie de moi et si on s’en prenait à lui on s’en prenait un peu à moi aussi. Finalement, c’est quand mes études ont commencées à se spécialiser que les choses on changer pour moi. Scolairement parlant je me donnais les moyens d’y arriver, parce que je faisais ce que j’aimais et que mon côté perfectionniste me poussait à vouloir toujours faire mieux dans ce que j’appréciais. C’est ainsi que j’ai commencé à me professionnalisée, par le biais de différentes périodes d’immersions, dans le domaine du graphisme. Et puis c’est aussi comme ça que j’ai pu me faire ma place au zoo. Après plusieurs périodes de stage on m’a proposé un contrat, un essai d’abord puis finalement ça fait maintenant deux ans que j’y travaille de manière autonome. Je réalise bien que j’ai de la chance d’avoir un métier dans lequel je m’épanouis et je ne regrette en rien de m’être donner les moyens d’y arriver même si ça m’a couté des heures et des heures de consoles en moins.

D’ailleurs en parlant console, vous savez que j’ai toujours préféré fréquenter les garçons aux filles ? En fait, leurs occupations me plaisaient beaucoup plus que celles de mes copines. Ça m’a  valu pendant longtemps le statut de « garçon manqué » même si je faisais tout pour marquer ma féminité physiquement. En somme je suis une fille avec des hobbies qu’on accorde, injustement, aux garçons. En grandissant, j’ai appris à me rapprocher de la gente féminine mais uniquement parce qu’elles ont grandi et qu’elles n’ont plus les mêmes centres d’intérêts on est bien d’accord. En parlant d’amis, c’est grâce à mon métier que j’ai rencontré mon meilleur ami, en plus de l’âge nous avons en commun un caractère très ouvert et une passion commune pour l’informatique. Si bien que le seul désaccord qu’on ait se porte sur la relation que j’entretiens avec mon plus ou moins petit ami. Parce que oui, je suis célibatairement en couple. Je m’explique : le garçon que je fréquente a une petite amie officielle. Cependant, il m’assure qu’il ne se passe plus rien entre eux et j’ai la sensation qu’il tient à moi et inversement. Cela dit, notre relation reste plus ou moins discrète, on sort parfois ensemble mais toujours en prenant un million de précautions. Dans le fond ça m’ennuie, mais cette sensation de tenir à lui et d’être importante pour quelqu’un me suffit à rester persuadée qu’il est sincère …

Finalement, en dehors de ma relation amoureuse, ma vie est plutôt stable et n’a pas été semer d’embuche. C’est sans doute pour cette raison que j’ai un caractère digne d’une bonne vivante…


   


Dernière édition par Emily Thomas le Dim 26 Fév - 17:53, édité 2 fois
You're the judge, oh no...
Set me free
Voir le profil de l'utilisateur http://tampa-zoogaelle.forumactif.com/t48-theres-a-crack-in-your

avatar

Date d'inscription : 23/01/2017
Messages : 342

MessageSujet: Re: « keep calm and love panda » - em'   Sam 25 Fév - 15:59

Heeeey, coucou toi ! :luv: Bienvenue parmi nous, jolie demoiselle !
Je te réserve Zoella pour 5 jours ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me mpotter ! Wink
J'ai hâte de voir ce que tu as en tête pour ce personnage !
Voir le profil de l'utilisateur http://tampa-zoogaelle.forumactif.com/t109-keep-calm-and-love-pa

avatar

Date d'inscription : 25/02/2017
Messages : 116

MessageSujet: Re: « keep calm and love panda » - em'   Sam 25 Fév - 17:36

Merci beaucoup :luv:
Voir le profil de l'utilisateur http://tampa-zoogaelle.forumactif.com/t64-just-like-animals-silv

avatar

Date d'inscription : 19/02/2017
Messages : 85

MessageSujet: Re: « keep calm and love panda » - em'   Sam 25 Fév - 17:36

Bienvenue sur le forum I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://tampa-zoogaelle.forumactif.com/t91-a-gentleman-is-just-a-

avatar

Date d'inscription : 21/02/2017
Messages : 82

MessageSujet: Re: « keep calm and love panda » - em'   Sam 25 Fév - 18:10

Bienvenue ici ! :luv:
Voir le profil de l'utilisateur http://tampa-zoogaelle.forumactif.com/t109-keep-calm-and-love-pa

avatar

Date d'inscription : 25/02/2017
Messages : 116

MessageSujet: Re: « keep calm and love panda » - em'   Sam 25 Fév - 18:57

merci beaucoup :luv:
Voir le profil de l'utilisateur http://tampa-zoogaelle.forumactif.com/t60-life-isn-t-about-waiti

avatar

Date d'inscription : 18/02/2017
Messages : 337

MessageSujet: Re: « keep calm and love panda » - em'   Dim 26 Fév - 14:33

Bienvenue parmi nous! :luv:

J'arrive pas à croire que j'ai pas vu ta fiche plus tôt :dead:

Je te souhaite bon courage dans ta rédaction, et pareil que pour Max, si tu as la moindre question, ma boite MP t'es grande ouverte! :heart3:
Voir le profil de l'utilisateur http://tampa-zoogaelle.forumactif.com/t109-keep-calm-and-love-pa

avatar

Date d'inscription : 25/02/2017
Messages : 116

MessageSujet: Re: « keep calm and love panda » - em'   Dim 26 Fév - 14:56

Shelley :bave: :heart2:

Merci tout plein. :heart2: :heart2:
Voir le profil de l'utilisateur http://tampa-zoogaelle.forumactif.com/t49-titre-a-venir-caly#77

avatar

Date d'inscription : 15/02/2017
Messages : 97

MessageSujet: Re: « keep calm and love panda » - em'   Dim 26 Fév - 19:18

Biiiiingo Emily !

Félicitation à toi, mon petit chat ! :cat: Ta fiche vient d'être validée par Mrs. Anderson et tu viens d'intégrer le groupe des STAFF & CO. Tu fais désormais partie de l'aventure Zoo Tampa !

Pour commencer, nous t'invitons à créer tes sujets de liens et de rps. Ils te permettront d'agrandir ton réseau, d'échanger avec les membres déjà validés et d'entamer le jeu ! Par la suite, il te faudra compléter ton profil, sans oublier d'ajouter les liens vers ces différents sujets.

Si tu es perdu, n'hésite pas à consulter les annexes du forum, ou encore à poser tes questions dans la FAQ. On se fera une joie d'éclairer ta lanterne !

Sache que le staff t'ajoute automatiquement au registre des emplois lors de ta validation. Mais en cas d'oublie, n'hésite pas à le signaler. Si ton personnage a besoin de créer un lieu particulier pour exercer sa profession, il te faudra poster dans ce même sujet pour en faire la demande. De même, tu pourras réclamer un logement et te tenir informer des intrigues en cours au sein du forum.

Il t'est possible de proposer aux invités d'interpréter un personnage lié au tiens, en créant un scénario. En espérant que tu trouveras ton bonheur, pour animer encore plus tes rps ! D'ailleurs, lorsque tu es actif sur le forum tu es récompensé en cumulant des points. Ces derniers te permettront de faire avancer ton personnage ou tout simplement à te faire plaisir ! Tout est résumé dans ce sujet.

Enfin, parce que nous adorons papoter et qu'il est plus sympa de découvrir les joueurs qui se cachent derrière ces personnages, n'hésite pas à passer dans le flood ! Tu peux même le squatter et participer aux différents petits jeux. Entre deux rps, c'est toujours amusant !

Et bien voilà, nous avons fait le tour... Encore une fois : bienvenue parmi nous !
Amuse-toi bien sur Zoo Tampa !




Note concernant ta fiche:
 

_________________

Oh, oh, I'm falling, so I'm taking my time on my ride. Oh, oh, I'm falling, so I'm taking my time on my ride. Taking my time on my ride...
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: « keep calm and love panda » - em'   

 
« keep calm and love panda » - em'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZOO Tampa :: PERSONNAGES :: Dossiers d'admission :: It's ok, welcome !-
Sauter vers: