AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 ◈ DEVENIR UN BIENFAITEUR DU ZOO

AuteurMessage
Mrs. Anderson
"Naaaaaants ingonyama bagithi baba !"
https://tampa-zoogaelle.forumsrpg.com/t27-presentation-de-la-dir

Mrs. Anderson

Date d'inscription : 30/01/2017
Messages : 83

◈ DEVENIR UN BIENFAITEUR DU ZOO Empty
MessageSujet: ◈ DEVENIR UN BIENFAITEUR DU ZOO   ◈ DEVENIR UN BIENFAITEUR DU ZOO EmptySam 25 Fév - 12:14


DEVENIR UN BIENFAITEUR DU ZOO

Les bienfaiteurs font généralement des dons aux zoos, pour les soutenir et leur permettre d'évoluer... Alors vous, vous avez envie de donner un petit coup de pouce au forum ? Ou du moins de lui apporter votre soutien et lui montrer ô combien vous l’aimez ? C’est tout à fait réalisable, sachez-le mes chatons !

Ce sujet va tout d’abord rassembler tous les liens permettant de faire la promotion de ZT. Forums de rpg et publicité, top-sites etc… Si vous avez vous-même un compte là-bas, n’hésitez pas à donner votre avis et partager votre expérience, ça fera plaisir de vous lire ! Concernant les top, vous connaissez le principe, non ? Il est possible de voter toutes les deux heures, pour faire remonter le forum dans la liste. Si ça vous tente de le faire, tant mieux. Sinon tant pis ! On est un peu partout mais on ne contraint personne à participer !
Si vous avez des suggestions ou connaissez d’autres moyens de faire connaitre le forum, n’hésitez pas à le signaler. C’est toujours bon à prendre (pour la petite has been que je suis !).



Ce sujet va aussi servir de livre d’or, en quelque sorte ; et c’est là mon moment préféré ! Vous pouvez écrire à la suite de ce message si le coeur vous en dit. J’adore les petits mots doux !
 
◈ DEVENIR UN BIENFAITEUR DU ZOO
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ◈ DEVENIR PARTENAIRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZOO Tampa :: ADMINISTRATION :: AIDES / ABSENCES / PARTENAIRES-
Sauter vers: